Jump to content

Problème Avec Cubase


gd.bypass

Recommended Posts

arf oui

Notator , Atari, y'a que ça de vrai :lollarge:

bah peut importe.

Mac /Pc. Cubase/Logic.

La vieille guégerre, sauf que ces traitres d'EMAGIC se sont vendus a Apple.

La Grenouille et le boeuf.

PS: Dis donc le Zetmor, t'aurais pas bouffé du classique à mort dans ta jeunesse? :rolleyes:

Edited by gromulator
Link to comment
Share on other sites

@gromu : héhé ouaip. Mais avec plaisir : y'avait le piano familliale qui trônait au salon, avec des centaines de partitions de classique (mon père a été prof de piano, avant de bosser dans l'informatique). Moi je jouais du trombone à coulisse, mais je m'exercais rarement au trombone à la maison (j'avais un truc quasi tous les soirs, répet ou concert, à un moment j'avais 8 "groupes" en même temps, surtout du big-band, du coup je sortais jamais mon trombone chez moi) ... à la maison mon p'tit plaisir (depuis que j'avais 5 ou 6 ans!) c'était de me poser sur le piano, et déchiffrer tout et n'importe quoi ... et surtout du classique du coup. Et un peu de jazz, mais des trucs écrits (chick corea, brubeck, ...), j'ai jamais trop été fort en impro. Les morceaux les plus durs j'les faisais à moitié ... avec mon frère (chacun une main héhé). C'était l'bon temps. :blush:

(après j'ai arrêté complètement la musique 10 ans, suite à un petit "incident" de parcours, faillite perso changement de région pour changer d'air et trouver un vrai boulot (informatique comme papa hihi) tout ça, loin des amis musiciens j'avais rangé le biniou ... et là j'me mets donc à la basse héhé)

[/3615MYLIFE]

Sinon pour revenir vaguement au sujet, j'ai trouvé la solution (pour moi) : j'ai trouvé un Cubase LE 4 en "OEM", pas cher. Normalement il est "offert" avec du matos, mais y'en a qui le vendent (vraiment pas cher). Ca c'est réglé : j'aurais assez de VSTi avec ça, toujours l'édition sur partition, et le soft est plus récent (l'interface plus sexy quoi). J'me prends Guitar Pro 5 en plus pour l'édition de partitions (et me faire des play-along avec la guitare). :goute:

Edited by Zetmor
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...