totto Posted May 31, 2008 at 03:40 PM Share Posted May 31, 2008 at 03:40 PM Bonjour à tous! Voila, j'ai une PBasse (pas Fender), et j'aimerai refaire l'électronique (potentionmètre, manchon...)! Seulement je ne comprend pas grand chose dans l'électronique qu'il y a actuellement! Quelqu'un aurait'il un schéma pour cabler ma PB et qu'elle potentiomètre, résistance, condensateur devrai je metre (j'aime les sons avec pas mal de tonalité très médium et avec tout de meme des bons graves) pour remplacer les actuelles? Quelle est, d'ailleur, l'utlité d'un condensateur/résistance, faire un filtre? En vous remerciant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jazz Ad Posted May 31, 2008 at 04:04 PM Share Posted May 31, 2008 at 04:04 PM Plus tu augmentes la valeur de la capacité, plus le son sera sombre. J'aime bien .047 mais ça dépend aussi de la réponse du micro. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
totto Posted May 31, 2008 at 04:17 PM Author Share Posted May 31, 2008 at 04:17 PM Merci bien! Le micro c'est celui la: Seymour SPB2 J'ai a peu pret compris le schéma! Les 3 flèches sont elles reliées ensemble? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierre-Antoine Roiron Posted May 31, 2008 at 04:54 PM Share Posted May 31, 2008 at 04:54 PM Oui, ce ne sont pas des flèches, mais le symbole de la masse. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
totto Posted May 31, 2008 at 09:04 PM Author Share Posted May 31, 2008 at 09:04 PM Exacte comme celui pour la sortie jack! Merci j'ai tout ce qu'il me faut! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts