Jump to content

Le Topic De La Médaille.


gromulator

Recommended Posts

Excelent, AraokAtao :lollarge:

Pas encore le meme age avancé :whistle: sorry :angel: mais memes influences dixit femmes, HD, gros n""""res, Belles basses, et bagnioles vintages,

Et comme toi je m'eclates avec les jeunes, en escalade, zikmue, et gros delires en ski, plongée, choses pas faciles à faire avec ceux de ma generation,surtout avec 2 filles de 12 ans + garcons manquées, que les fils de mes potes. p'tain ca craint l'education qu'on leurs donne. :lollarge:

Bon j'me plaints pas c'est top,une guitarriste, une batteuse, pour la Zik c'est top,( mes filles) alors je parles meme pas des loisirs sportifs, avec les jolies mamans qui vont avec :lollarge: moniteur d'escalade, une jolie descente en rappel sur 12 m ca le fait, vive la frime :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Le lundi c'est le jour de repos des magasins

le mardi c'est calme pour les affaires,

le mercredi c'est le jour des gosses...

Le jeudi on fait du sport.....

Le vendredi on mange du poisson

le samedi c'est Shabbat

le dimanche jour du Seigneur...Tu bosses quand ?

Edited by AraokAtao
Link to comment
Share on other sites

T'es sur que c'est pas ton Alsacienne sans culotte qu'ils veulent tous mater.... :lollarge: :lollarge: :lollarge:

Attends,....Attends,....Attends,....Attends,....Attends,....Attends,....Attends,

.... qu'on te dit....Nuf ça sera le prochain coup :lollarge: :lollarge: :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Il en faut peu pour être heureux , vraiment très peu pour être heureux, Il faut se satisfaire du nécessaire....

Un peu d'eau fraiche et de verdure que nous prodigue la nature..... :icon_singe: :icon_singe: :icon_singe:

Link to comment
Share on other sites

Mais quelle sont ces funestes prédictions Bigounet chéri ?

As tu entendu dire que des terroristes du Est ce Bol à auraient projeté de faire péter mon pipe-line privé de Jack Daniel's ? :lollarge: :lollarge:

Edited by AraokAtao
Link to comment
Share on other sites

Oh l'autre, comment il se la pète un max........ sauf que t'as mis 2 ans mon Bigounet Chéri pour en arriver là...... :whistle: :whistle:

Néanmoins félicitations antidatées mais sincères, car à la lecture de tes posts, j'ai pu me rendre compte de tes hautes qualités morales et de ton engagement politique sans faille pour NS et sa sainteté Benoit XVI.....De tout coeur merci pour eux .......

"Et la foule en délire jetait des bigorneaux"

Link to comment
Share on other sites

Accouche...... Accouche...... Accouche...... Accouche...... Accouche...... Accouche...... Accouche...... Accouche...... Accouche...... Accouche...... Gromul, on en peut plus d'attendre...c'est insupportable..... :lollarge: :lollarge: :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

ben voilà

Si ça ne plait pas à mon Mââââââiîîîître, d'autres versions sont disponibles (notamment en cuir de Zebu) :blush:

:rolleyes:

Tout comme mon Mâaââîîi^tre, simple, réversible, classe, efficace.

Edited by gromulator
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...