Jump to content

Le Topic De La Médaille.


gromulator

Recommended Posts

Dis moi Gromulator, peut on te passer une commande d'une œuvre personnalisée...

(logo Précision bass et bouteille de mirabelle version cave de grand papi ?) :ohyeah:

Euh, oui.....c'est le Gromu Custom shop ça!

Ca dépend, tu payes en Précisions ou en litres de Mirabelle? :whistle:

ps: -24

Edited by gromulator
Link to comment
Share on other sites

@ Nuf : Oh mais j'aime me faire taquiner... ^_^ (C'est tendancieux ça :lollarge: )

@ Gromulator : Mais les deux mon cher :

Donc quelques précisions sur la mirabelle :

La Mirabelle est une petite prune typique de la Lorraine dont les origines se perdent dans la nuit des temps. La tradition voudrait que Saint-Nicolas lui-même en ait fait cadeau aux Lorrains. Plus sûrement, on sait que la Mirabelle est cultivée en Lorraine dès le XVème siècle et l'on peut dire qu'elle fait aujourd'hui partie intégrante des traditions et de la culture Lorraine. Rendez-vous à Metz au mois d'août et vous comprendrez l'importance qu'a ce fruit aux yeux des Lorrains à travers les fêtes de la Mirabelle. Si cette prune entre dans la composition de délicieux desserts, elle est aussi l'ingrédient principal d'une Eau-de-vie de Mirabelle qui fait la renommée de la Lorraine en France et au-delà.

La production d'Eau-de-vie de Mirabelle est aujourd'hui en plein essor et les distilleries qui la fabriquent utilisent encore de nos jours d'antiques alambics en cuivre qui garantissent la saveur et le parfum de cette exquise production. Eau-de-vie particulièrement fruitée, elle bénéficie depuis 1995 d'une Appellation d'Origine Contrôlée. Dégustez-la en cocktails ou en digestif, ou encore pour parfumer de succulents desserts. N'oubliez pas que si on la sert généralement "frappée", ses parfums méritent de ne pas trop la glacer sous peine d'en perdre l'essentiel.

:lol:

Sinon il faudra attendre mon prochain voyage dans la famille pour gouter au nectar et te fournir quelques litres... :wink:

Link to comment
Share on other sites

snewgoodgromuleorux1.jpg 4444, 44 ans, et membre 4149! [/color] (oué, je sais , y'a un Nuf en trop)

Plutôt que de m'octroyer une médaille, je préfère en décener une à Onlybass, sans lequel je n'aurai pu réaliser cet Oeuvre de fripostage, aidé par tout mes amis!!!

Looongue Vie!!! Vue satellite : Les interessés se reconnaitront :lollarge:

Edited by gromulator
Link to comment
Share on other sites

J'adore ton dernier post tout illuminé, Mul' (et je découvre le Super Nono Award qui m'avait échappé).

C'est Noël avant l'heure et j'ai failli le quoter pour que ce soit encore plus beau !

Dire que certains masquent les signatures. C'est dommage de se priver de toute cette belle déco ...

Link to comment
Share on other sites

Rhô purée, y a de quoi illuminer tous les sapins d'OB avec tout ce qui brille ici, du clignotant, du scintillant, de la couleur, :huh::lol:

C'est noyelle là, huhu ^^

Link to comment
Share on other sites

Ah et pis Sven , te voilà Awardé donc .

:paladin:

:lollarge:

On va bientôt prendre Sven au sérieux, maintenant :lollarge::wink: .
:lollarge::lollarge: Yardie

faut dire , la soupe au Cro-onde , ça impose le respect, surtout avec de la moustache dedans.

nanméoh ! je tourne le dos 24h, v'la qu'on se lâche !

z'avez du bol que mon drakkar soit bloqué par la seine gelée, sinon je remontais jusqu'a Reims avec crochet par Paname pour vous montrer ma grosse francisque !

:dwarf::lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...