Jump to content

Le Topic De La Médaille.


gromulator

Recommended Posts

En cette période Obamesque, voire Obananesque, il est de bon ton de révérer notre seigneur.

Celui sans qui nous ne serions rien ou presque!!!!

(oui je sais j'en fais de trop)

L'award ULTIME.

janbondanimlw3.gif

J'ai quand même du mal à discerner où se trouve la raquette de ping pong, manche tibar convexe et avé picots, mousse, étou étou, dans tout ça moua

:lollarge::angel:

Link to comment
Share on other sites

Le picon-bière c'est pas un truc pour petits bras, je dirais même que c'est un truc pour "Furieux"....... j'en ai des souvenirs cuisants au carnaval de Dunkerque il y a quelques années !

oulalalalalalalalalal :dingue: :dingue: :dingue: :dingue:

Link to comment
Share on other sites

Big, ou t'as "des gros bras" ou t'en as pas bu assez !

et même si ça fait pas très couleur locale dans le sud, je vais t'en mettre une bouteille de coté au bar des FDLC

Rejoins moi si t'es un homme :lollarge: :lollarge: :lollarge:

le Picon bière en quantité ça multiplie le pouvoir dévastateur de le bière sur nos petits organismes fragiles..... pourquoi ?......par ce qu'on le vaut bien :lollarge: :lollarge:

"C'est comme le lapin aux morilles, on n'y pense pas assez. "

la tragédie c'est de laisser le lapin bouffer les morilles pour qu'il ait bon goût, après si tu le laisses s'échapper, on bouffe un Big sans morille :lollarge: :lollarge: :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Big, ou t'as "des gros bras" ou t'en as pas bu assez !

... Rejoins moi si t'es un homme ...

Non, non, j'ai pas de gros bras et je veux pas faire de concours. :angel:

Mais je trouve que c'est moins traître que la mauresque ou le punch-planteur où le sucre des sirops augmente les effets des alcools. :goute:

Link to comment
Share on other sites

super les p'tits loups , bel effort. :wink:

Si ce n'est que vu le climat légèrement délétère du moment, et que j'ai plein de taf (Défilé Valentino), vos médailles , j'les garde au chaud et en sourdine.

Yo!

Edited by gromulator
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...