Jump to content

Devinette : C'est Quoi Cette Basse?


ant'

Recommended Posts

Question posée il y a déjà quelques temps mais topic trop ancien pour qu'il existe encore :rolleyes:

Me souviens plus de la réponse :goute:

Link to comment
Share on other sites

D'après le site des Melvins, Kevin Rutmanis joue sur :

Custom Made Bass, looks just like a DANO longhorn, but longer scale.

He has two, orange and green both sparkly, courtesy of Eric's Guitars in Van Nuys, CA.

Il joue aussi parfois sur PB et Fernandes Atlas.

Voilà la verte :

Kevinrutmanis-bioimage.jpg

Edited by Dams
Link to comment
Share on other sites

Tout ça m'amène à poser la question qui me taraude depuis le passage des Melvins à Belfort en 2003...

Pour ce concert, il avait une espèce de gros switch monté à la base de la corne inférieure de sa basse (la verte). On le voit assez bien sur cet extrait.

Est ce que quelqu'un a une petite idée de ce que c'est ? Dans mon souvenir il s'en servait sur les passages les plus "noise" (bruitistes quoi !).

Link to comment
Share on other sites

Tout ça m'amène à poser la question qui me taraude depuis le passage des Melvins à Belfort en 2003...

Pour ce concert, il avait une espèce de gros switch monté à la base de la corne inférieure de sa basse (la verte). On le voit assez bien sur cet extrait.

Est ce que quelqu'un a une petite idée de ce que c'est ? Dans mon souvenir il s'en servait sur les passages les plus "noise" (bruitistes quoi !).

ca ressemble a une cloche d'hotel, pour appeler le mec de la reception. mais apres... Je les ai jamais vu avec lui a la basse :( .

Link to comment
Share on other sites

J'avais bien pensé à la cloche d'hôtel, mais le mec de la réception ne s'est jamais pointé quand il l'utilisait...

Ça ressemble aussi à un vieil interrupteur façon années 60, mais pareil il n'a jamais éteint la lumière avec...

Ceci dit pour le voir à l'œuvre avec les Melvins, je te conseille de choper la vidéo de ce concert (live aux Eurockéennes 2003), ils étaient énormes ce jour là.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...