Jump to content

Sigur Ros


adrien2

Recommended Posts

Voilà un petit topic pour parler de ce groupe que j'ai découvert il y a peu si vous le connaissez et pour vous faire découvrir à votre tour si vous ne connaissez pas.

http://www.myspace.com/sigurros

J'aime bien leur univers on retrouve beaucoup d'ambiances différentes comme heima en écoute sur myspace toute calme que je trouve vraiment magnifique ou hoppipolla et seaglopur qui sont à peine plus entrainantes de par les ambiances disons plus "électriques".

Ils viennent d'Islande, ils ont malheureusement pas de dates annoncées en France mais je guette.

En espérant que ça vous plaira.

Link to comment
Share on other sites

Un groupe qui créé une musique magnifique dans laquelle on peut s'immerger avec délectation !

Je les définirais un peu comme les "Garbarek" de la pop-rock.

J'ai eu la chance de les voir aux Eurockéennes il y a quelques années... du bonheur :)

Edited by Gaffophone
Link to comment
Share on other sites

Un des plus grands groupes de ses dernières années !

Des chansons sublimes entourées d'accompagnements soyeux.

Et sur un cd acoustique sorti fin 2007, on se rend compte que leurs chansons sont toutes aussi poignantes dans des versions dépouillées.

J'aime !!!

Link to comment
Share on other sites

  • 9 months later...
J'ai eu la chance de les voir aux Eurockéennes il y a quelques années... du bonheur :)

On y était tous les deux, copaing ! :D

Et j'aime ce groupe ! J'ai tous leurs albums, et j'en suis dingue ! Les premiers albums sont juste ENORMES ! :)

Link to comment
Share on other sites

Perso, j'ai 3 albums, et ma préférence va à (). :rolleyes:

C'est vrai qu'il faut être dans un certain état d'esprit pour être réceptif. :goute:

Du genre, en ce moment, c'est pas ce qu'il me faut, j'suis à cran, il me faut un truc plus tendu avec plus de bruit... :angry:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Ahh Sigur Ros .. j'en ai écouté pas mal .. il y a quelques temps . Ca fait longtemps que je ne me suis pas mis une piste du groupe :))

Ce n'est pas ce que j'écoute le plus mais c'est un réel plaisir pour les oreilles (et l'esprit) .. et comme vous l'avez dit c'est une ambiance , faut mettre ça quand on a envie d'en écouter , ou quand on en a le besoin ..

Je n'ai plus trop suivi ce qu'ils ont fait ces derniers mois , mais je crois qu'ils avaient pas mal tournés , notamment en France l'an passé, non ? (Arras & co ?)

Sinon j'ai pu les voir aux Eurockeennes 06 (peut-être est-ce ces Eurockeennes Nuf & Gaffo ?) [Très bon , pour ne pas dire parfait eurockéennes pour moi soit dit en passant]

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...