Jump to content

Le Topic Des Vidéos!


Marsou

Recommended Posts

  • Replies 2.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Tiens big, ça me rappelle un projet que j'avais fait avec un pote pour m'amuser il y a 11 ans.

J'avais stické tous les chiffres 22 que je voyais dans la rue. Sur les autocollants home made il y avait un dessin représentant un agent des forces de police (assez ridicule il faut l'avouer, mais il parait que c'est l'uniforme qui veut ça), on prenait une photo à chaque fois, et on a tout rassemblé/collé sur un immense panneau bleu nuit, pour y former le chiffre 22.[/nostalgie]

Ce truc doit encore être chez mon pote.

Link to comment
Share on other sites

Industrie musicale = 4 accords merveilleux qu’on nous remixe depuis des années et qu’on nous vends sous forme de CD, concerts, MP3 avec ou sans DRM, clips, DVD, BO de films, et j’en passe…

La preuve :

Et oui, il s’agit des mêmes 4 petits accords qui sont joués en boucle par le groupe The Axis of Awsome et c’est énoooooorme

:goute:

Link to comment
Share on other sites

Nickelback qui reprend "Sharp dressed man" de ZZ Top.

Bon, y'a pas le toucher de Billy Gibbons, mais ça tourne pas si mal :)

Et là, ils reprennent Metallica :

Ils sont pas mauvais pour les reprises :)

Et sinon, Dieu (Zakk Wylde) à 18 ans... Ouch :blink:

Il sait aussi faire le con :

Et 2 extraits de ma période préférée chez ZW (Pride & Glory / Book of Shadows) :

:preved:

Edited by LE_Gui
Link to comment
Share on other sites

Zouc, ça faisait un bail que j'avais pas vu un de ses sketches. Je sais pas ce qu'elle est devenue.

Edit : "Opérée en 1997 d'un cancer du sternum, Elle contracte au bloc opératoire une infection nosocomiale (staphylocoques dorés multirésistants) à l'hôpital Marie Lannelongue du Plessis-Robinson où elle est opérée à neuf reprises. Une dernière intervention réalisée à l'hôpital de la Croix-Saint-Simon (Paris) la sauve, mais la laisse handicapée à vie. La nuit sous assistance respiratoire, le jour sous morphine, pouvant à peine marcher, elle est alors très diminuée physiquement. Elle réapprend à vivre lentement, harnachée d'un appareil respiratoire mais elle ne pourra plus jamais remonter sur scène." (wiki-source)

Edited by big'
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...