Jump to content

Cherche Une Corde La D'occase


yardbird

Recommended Posts

C'est bizarre je ne vois plus mon message d'origine ... :blink:

Donc je recommence :

Après une répet un peu violente, la corde de La de la Jim Harley Precision qui fît ma gloire sur ce forum s'en est allée vers un monde meilleur.

Cette basse n'est pas à moi mais au guitariste de mon ancien groupe, on s'est quittés en mauvais termes et je n'ai pas envie de lui racheter un jeu neuf :angel: donc si quelqu'un a une vieille corde de La qui traîne ...

Merci ! :beta:

EDIT : Je me suis trompé c'est le Ré qui a lâché, ça fait longtemps j'avais oublié depuis ! :goute:

Edited by RobTheMob
Link to comment
Share on other sites

:lollarge::lollarge::lollarge::lollarge:

Pas de Problème

L'encatané me disais bien péter une corde de Ré faut y aller avec une tenaille... ou comme un gros bourrin de Marseillais :lollarge:

Oh chichoune, m'est arrivé de péter des cordes de sol en slappant comme un fada sur des vieilles cordes pourraves mais le La c'est fort

Si ton pote c'est plus ton pote, t'as qu'a lui rendre sa basse avec toutes les cordes péter à ce gratteux :dwarf::lollarge:

A+

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Très bonne habitude, à renouveller souvent ça, les Ramones :lollarge: .

Maintenant, faut rester punk jusqu'au bout, joue sur la corde de Mi :Just_Cuz_26::wink:

Ya ! Rock rock rockaway beach ! sans oublier que Sheena is a punk rocker ! :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

toujours besoin d'une corde ? :lol:

Si tu veux, j'en ai une toute seule (j'ai déjà donné les autres)

D'addario filées ronds, tirant...heuuuuuuu issue d'un jeu en 45 105

Je te l'offre, cela va sans dire, et ça s'envoie par la poste.

EDIT : Elle était montée sur une basse avec une tête à mécas alignées, avec trois spires autour du truc.

Edited by Low End
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...