Jump to content

Recommended Posts

Posted (edited)

C'est bizarre je ne vois plus mon message d'origine ... :blink:

Donc je recommence :

Après une répet un peu violente, la corde de La de la Jim Harley Precision qui fît ma gloire sur ce forum s'en est allée vers un monde meilleur.

Cette basse n'est pas à moi mais au guitariste de mon ancien groupe, on s'est quittés en mauvais termes et je n'ai pas envie de lui racheter un jeu neuf :angel: donc si quelqu'un a une vieille corde de La qui traîne ...

Merci ! :beta:

EDIT : Je me suis trompé c'est le Ré qui a lâché, ça fait longtemps j'avais oublié depuis ! :goute:

Edited by RobTheMob
Posted (edited)

Salut Foullaire, j'habite à côté de Marseille, je suis prêt à prendre en charge les frais d'envoi si besoin est ! ^_^

Edited by RobTheMob
Posted

Ah putain! un sudiste ! copain :drunk:

(suis un exilé a paname, suis du vaucluse 84 represent B)

Essaye de trouver quelqu'un dans ton bled c'est + simple, sinon envoie moi un mp et je te posterai ça mardi

A+ Fada :buba:

Posted

Mon vié je me suis trompé c'est le Ré que j'ai escagassé !

ô povre voilà ce qui arrive quand on abuse du jaune, je vais essayer de trouver une corde pas chère sur internet sinon je t'envoie un mp.

A+ mon collégue ! :buba:

Posted

:lollarge::lollarge::lollarge::lollarge:

Pas de Problème

L'encatané me disais bien péter une corde de Ré faut y aller avec une tenaille... ou comme un gros bourrin de Marseillais :lollarge:

Oh chichoune, m'est arrivé de péter des cordes de sol en slappant comme un fada sur des vieilles cordes pourraves mais le La c'est fort

Si ton pote c'est plus ton pote, t'as qu'a lui rendre sa basse avec toutes les cordes péter à ce gratteux :dwarf::lollarge:

A+

Posted

fachalaa.... si t'as pété une corde sur une Jim Harley, mets-y du barbelé ou de la corde à linge et dis-y qu'il te prête plus ce genre de matos, à ton vié de grateux !! :lollarge:

• 2 weeks later...
Posted

Je me permets un petit UP, Foullaire (oh fan de loup :lollarge:) m'a très gentiment envoyé une corde mais elle est trop courte !

Donc si une âme charitable a une vieille corde de Ré qui traîne, je suis preneur !

Merci !

Posted
Très bonne habitude, à renouveller souvent ça, les Ramones :lollarge: .

Maintenant, faut rester punk jusqu'au bout, joue sur la corde de Mi :Just_Cuz_26::wink:

Ya ! Rock rock rockaway beach ! sans oublier que Sheena is a punk rocker ! :lollarge:

Posted (edited)

toujours besoin d'une corde ? :lol:

Si tu veux, j'en ai une toute seule (j'ai déjà donné les autres)

D'addario filées ronds, tirant...heuuuuuuu issue d'un jeu en 45 105

Je te l'offre, cela va sans dire, et ça s'envoie par la poste.

EDIT : Elle était montée sur une basse avec une tête à mécas alignées, avec trois spires autour du truc.

Edited by Low End
  • 2 weeks later...
Posted

C'est encore moi, Low End ne m'a en fait pas envoyé la corde :mf_depressed: du coup je me permets de faire appel à votre générosité pour une malheureuse Jim Harley Precision qui se sent bien seule sans sa corde de Ré...