Jump to content

Le Topic Des Footeux!


larry

Recommended Posts

En parlant de manipulation de médias (Luis et RMC), ceux qui étaient au SDF, saviez-vous que notre bon Président était dans les tribunes ??

Parce qu'à notre niveau, personne n'était au courant. Aucun indice ne permettait de le deviner:

- version des journaux du matin: en W-E familial dans le Var,

- toujours pas de Président lors de la présentation des joueurs,

- aucune image (aperçue) sur l'écran géant, même pendant la remise du trophée.

Ce n'est qu'à l'écoute des flashs infos plus tard que j'ai appris qu'il aurait remis la coupe... :blink:

Est-ce à dire qu'il avait peur de prendre une soufflante et que çà fasse mauvais effet pour son image ?? çà peut se comprendre... :whistle:

çà doit être une sacrée corvée pour lui toutes ces finales, et il en reste, le malheureux. :goute:

Link to comment
Share on other sites

Par contre, je vous laisse imaginer la bronca de malade sur le champ de mars, lors de l'interview d'avant match mené par ce cadavre ambulant qu'est Daniel Leclerc... Impressionnant : sur les 30 000 présents, y en avait bien 25 000 à hucher ! (tant qu'à faire être entre bretons, on va pas se gêner pour utiliser le parlé local) :ph34r:

Sacré Nico, ça en devient presque touchant cette capacité à se mettre tous ces gens à dos !

Edited by Piedo
Link to comment
Share on other sites

[mode ch'ti qui comprend pas paskya pas eu de film bienvenue chez les bretons qui les a ridiculisé et qui fait croire qu'on parle breton]

Heuuu , C'est quoi hucher???

[mode ch'ti qui comprend pas paskya pas eu de film bienvenue chez les bretons qui les a ridiculisé et qui fait croire qu'on parle breton]

Edited by Biox62
Link to comment
Share on other sites

Hucher = brailler. Je ne sais pas si c'est d'un usage répandu à travers toute la Bretagne, mais c'est très utilisé vers Rennes. :lollarge:

edit : j'ai pas vu ce nanard dont la bande-annonce sentait bon son Jean-Pierre Pernault... Par contre, ça me rassure plutôt de constater que nombre de nordistes ne pensent pas, comme beaucoup de journaleux parisiens, que ce film "a redonné son honneur à toute une région" !

Edited by Piedo
Link to comment
Share on other sites

Merci pour l'explication :lollarge:

Sinon, ben non, ma région, c'est pas QUE le beffroi de Bergues et des postiers alcooliques qui sont bourrés du matin au soir et qui parlent ch'ti tout le temps..... :)

Mais c'est sympa, vous passez quand vous voulez

Edited by Biox62
Link to comment
Share on other sites

@ the hives : j'arrête de t'enquiquiner, j'ai bien compris pour le 22, c'est sans espoir :D .

Sinon l'affaire Kita, c'est scandaleux, le comportement de ce "président", un voyou de plus dans le foot qui coule le FCNA. <_<

Cà fait mal au bide quand on pense aux périodes COCO SUAUDEAU avec les Amisse, Halilhodzic, ou plus tard les Ouédec, N'doram, Pédros, etc... le beau jeu à la Nantaise qui est perdu corps et âme. RIP.

Ce type est une insulte au club de Nantes... :angry:

Link to comment
Share on other sites

[rennais pur beurre demi-sel]

Qu'est-ce qui est jaune et vert, qui monte et qui descend ?

[/rennais pur beurre demi-sel]

Par contre, amis (et néanmoins supporters) nantais, n'hésitez pas à envahir le terrain dimanche. Y a pas de raison qu'on ne se fasse pas trois points sur tapis vert nous aussi ! :whistle:

@ the hives : j'arrête de t'enquiquiner, j'ai bien compris pour le 22, c'est sans espoir.

Tu m'étonnes que le 22 c'est sans espoir. T'as déjà passé une nuit à Rostrenen ? Tu comprendrais que l'espoir a quitté les contrées (vides et tristes) de ce département y a bien longtemps ! :lollarge:

Edited by Piedo
Link to comment
Share on other sites

Comptez pas sur moi pour défendre Rostronen et le Kreiz Breizh, y'a des limites... :goute:

Tant que vous ne touchez pas au 29S, pas de pet... :blush:

Sinon, l'arrêt en gare de Plouaret, c'est chouette, si on repart... :lollarge:

Lapins de Guengat powaaa!!!!

Pour revenir dans le sujet du topic, sachez que mon seul club de formation, l' U.S.Trégunc monte pour la deuxième année consécutive et pour la première fois en DSR :wink:

ok, je sors; tout le monde s'en fout... et c'est normal... :blush:

Edited by PerYoun
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...