Jump to content

Le Topic Des Footeux!


larry

Recommended Posts

J'ai hate de voir l'année prochaine. Vieira a Paris?

Si ça continue comme ça, avec les Maké, Giuly, Landreau, Rothen, Viera, on aura un deuxième club de vieux avec Nice. Sauf qu'à Nice, les vieux sont en tribune ... :lollarge::lollarge:

Prochain sponsor du club ...

:whistle:

Link to comment
Share on other sites

Surtout Nice!

Vieira 33 ans a Paris(1 match sur 3 a cause de blessures) je signe direct... sachant que Rothen et Landreau vont partir.

Enfin, Viera est le mec typique qui a été trop poussé par ses précedents entraineurs(médecins) résultat: depuis qu'il a 25 balais il se traine les tendons... esperons que Gourcuff n'aura pas la même histoire. Zizou est arrivé plus tard, Maké aussi et ils rendent encore des services(enfin Zizou c'est pour Volvic....).

Le foot se paye une jeunesse mais c'est encore plus flamby-mouchoir. Dommage(mais ils se font de la thune et ils ont raison).

Link to comment
Share on other sites

Je plussoie JAYSEE mais tant que c'est pas fait, à Bordeaux on serre les fesses... :blush:

Cette fin de championnat a réservé tellement de surprises qu'on est pas à l'abri d'une de plus... :angel:

Et puis on peut pas dire c'est vrai non plus que le coach Bordelais donne dans l'exubérance, c'est un vrai "frigo" ce mec, limite coincé du cul (sans rapport avec sa virilité bien sur).

Bref on attend...l'idéal pour tout le monde et pour le spectacle serait que ça se joue sur la dernière journée...mais bon ça peut se décider samedi prochain aussi.

Quoiqu'il en soit que le meilleur gagne et que ça fasse la fête à Bordeaux ou ailleurs nom de diou :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Affaire Reims - Brest : Brest recupère les 3 points !

Le tribunal administratif de Rennes a avisé ce matin le Stade brestois qu'il invalidait la décision du conseil fédéral qui avait donné à rejouer la rencontre Reims - Brest du 17 octobre 2008.

Brest recupère donc les 3 points de la victoire décrochée en Champagne (1-0), compte aujourd'hui 45 points et pointe à la 10e place du classement de Ligue 2. Avec le maintien assuré !

B)

Link to comment
Share on other sites

Bon Luis aura pour la première fois raté son "operation maintien", Brest est sauvé. C'est quand même débile cette histoire, faire rejouer le match et annuler son résultat... bravo la Ligue, les tribunaux etc...

Ce soir UEFA (que je vais allègrement rater pour un BBQ party).

Link to comment
Share on other sites

Ah ??!! Passqu'il y a une finale UEFA ce soir ?? D'abord, c'est quoi la coupe UEFA au juste ????.... :closedeyes:

Je pense que je vais la zapper aussi, mais involontairement, bien sur... :angel:

Link to comment
Share on other sites

Ah ??!! Passqu'il y a une finale UEFA ce soir ?? D'abord, c'est quoi la coupe UEFA au juste ????.... :closedeyes:

Je pense que je vais la zapper aussi, mais involontairement, bien sur... :angel:

Attends le Werder de Breme contre Chaktior Doniesk c'est une putain d'affiche alors que MU/Barca

Link to comment
Share on other sites

En même temps, si les clubs français pouvaient remonter le niveau général de notre ligue 1, peut-être qu'on n'aurait pas à "snober" les coupes d'Europe. :whistle:

Je sais bien qu'il y a un gouffre financier entre les meilleurs clubs européens et nous... Et, dans le foot "moderne", le nerf de la guerre, bla-bla bla bla...

Faut-il se résigner ou y-a-t-il encore un espoir de voir à nouveau un club français en haut de l'Europe ??!! :huh:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...