Jump to content

Sound City Bass 150, Question Technique


dandy ludique

Recommended Posts

bon ben on va voir a combien ça monte... 400euros ça resterai dans mon budget, faut que je calcule les frais de port (UPS ?) pis que je me renseigne sur la procedure a suivre pour effectuer un reglement dans une autre devise (livres) que l'euro (y'a ptet des frais non ?)

ce qui me gêne c'est la vente en l'état non testé... en même temps le mec a 12000000 ventes avec un feedback de 100%, et il met ça sur toutes ses annonces. d'ailleur il vends aussi un orgue vox continental et un autre sound city (L50 je crois)

edit... euh en fait c'est un L200 (pour guitare) c'est gênant ? j'ai lu que ces modèles sont parfois utilisés avec basse, mais est ce a faire ?

Edited by dandy ludique
Link to comment
Share on other sites

Y aucun soucis. Les L et les B sont identiques, à ceci près d'un jeu de composants qui agit sur l'eq. Ainsi, le bouton grave de la B est tuné plus bas que celui de la L. Et la B sonne plus dark dans les aigües. A savoir que ce ne sont que quelques condos et résistances à changer pour passer de l'un à l'autre. Je sais même pas si il y en aurait pour 10 € avec les fdp.

@pluch'

Edit: pour les fdp, tu peux compter dans les 80 €.

Edited by FabtheSabre
Link to comment
Share on other sites

bon j'ai pas pu m'en empêcher, le type qui vendais l'ampli (celui dont on parlais au depart) vient de se retrouver (a son insu) vendeur d'une console studer 169 récement héritée de son papa qui l'avait récupéré a radiofrance, pour 500 euros histoire que ce soit crédible.

c'est dangereux ces sites d'annonce ou le numero de téléphone est visible par le premier venu...

je devrais avoir honte, mais même pas. quand on joue au con je finis toujours par gagner.

Edited by dandy ludique
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...