Jump to content

20th Anniversary Stingray 5


DolganoFF

Recommended Posts

Je suis en train de discuter avec un mec qui vends sa Stingray 5 "20th anniversary" qui me fait un cas de GAS enorme. Je la trouve vraiment super belle! Pour le son je ne me fais pas de souci: ma SR5 noire me convient très bien, elle ne doit pas avoir de différence énorme par rapport à la R5 20th.

A votre avis, est-ce que le prix de 1200 euros hors frais de port (elle se trouve au Canada) est correct? Je dirais que oui sauf que avec les fdp et les taxes elle va dépasser 1700...

C'est une SR5 "H" avec un seul humbucker (elle existe aussi en HS et HH, avec un micro simple ou un deuxième humbucker rajouté)

Elle est comme ça mais avec un seul micro :

DSC00946.jpg

Link to comment
Share on other sites

Si tu es vraiment amoureux de ta SR5 et du son qu'elle envoie, cette machine de guerre devrait te satisfaire en plus elle est super jolie.

Maintenant en terme de coût... aucune idée, ça doit être sérieusement au dessus en terme de bois cette bête là non ?

Je crois que sur BassPlayer TV notre cher barbu a essayé ça je vais y faire un tour et mettre le lien si je le retrouve...

http://bassplayer.tv/index.html?req=1&station=bpgear voilà, je sais pas si ça amène direct sur la vidéo mais cette basse sonne super bien. Sinon tu cliques sur Stingray 20th anniversary...

Edited by O'live
Link to comment
Share on other sites

J'ai reçu les photos tout à l'heure: elle est comme neuve!

Je pense que mon banquier va me faire encore une de ces têtes :D M'en fous, le la veux :lollarge:

img0193ay0.jpg

CITATION(O'live @ 04/05/08 19:56) <{POST_SNAPBACK}>
Si tu es vraiment amoureux de ta SR5 et du son qu'elle envoie, cette machine de guerre devrait te satisfaire en plus elle est super jolie.

Maintenant en terme de coût... aucune idée, ça doit être sérieusement au dessus en terme de bois cette bête là non ?

Je crois que sur BassPlayer TV notre cher barbu a essayé ça je vais y faire un tour et mettre le lien si je le retrouve...

http://bassplayer.tv/index.html?req=1&station=bpgear voilà, je sais pas si ça amène direct sur la vidéo mais cette basse sonne super bien. Sinon tu cliques sur Stingray 20th anniversary...

Oui, j'ai déjà vu la revue faite par Ed Friedland, et lu tous ce qu'on peut trouver à son sujet sur le net, les avis sont plutôt unanimes, cette série est vraiment exceptionnelle, c'est le niveau digne de custom shop...

Edited by DolganoFF
Link to comment
Share on other sites

Oui, j'ai déjà vu la revue faite par Ed Friedland, et lu tous ce qu'on peut trouver à son sujet sur le net, les avis sont plutôt unanimes, cette série est vraiment exceptionnelle, c'est le niveau digne de custom shop...

Ouais je sais que Ed F. a fait un essai de la HH 20th... mais là c'est exactement la même que "la tienne" essayée par Jonathan Herrera, l'homme aux doigts magiques.. exactement la même ! Va y jeter un oeil si ce n'est déjà fait. :whistle:

Edited by O'live
Link to comment
Share on other sites

Alors, sous la table en érable (déjà ça c'est une nouveauté) il y a un insert en acajou, il est sensé d'augmenter la résonance du corps (auprès le constructeur :) ), ensuite le préampli est modifié par rapport au préampli "standard", je ne sais pas qu'est-ce que ça donne concrètement. Apriori les modifs ne nuisent pas à la qualité d'instrument, c'est déjà ça :D

Ah oui, le micro c'est un Alnico (pas un céramique comme sur les anciennes SR5) mais les alnicos sont maintenant montés en standard sur les nouvelles SR5 "normales" aussi je crois.

Edited by DolganoFF
Link to comment
Share on other sites

tiens ya celle-ci dans la série 20th en 4c, qui est belle comme une poitrine gonflée sous t-shirt mouillé au camping "chez tata" à Fos sur mer .................. hummmm je m'égare <_<

elle me fait de l'oeil la belle même si le manche est une pièce raportée , mais bon l'origine est avec

http://www.zikinf.com/annonces/dispannonce...?annonce=347358

arggggggg

Edited by lours
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...