Jump to content

Sauvons Gilles Gabriel


gromulator

Recommended Posts

ce topic est déterminant.

Un ami commun (Lou Bicou) nous a rapproché.

Je vous invite a découvrir cet artiste hors norme.

Son style, sa voix d'or, ses arrangements, et qui plus est le jeu du bassiste, sont tout bonnement envôutants.

Faites le connaitre mes chers amis et venez le découvrir :blush:

Link to comment
Share on other sites

On dirait Alain Chabat jeune, non ?

Belle découverte.

P.S. Pour intégrer la Société du Triangle que gromulator vient de fonder à mon insu mais pour laquelle j'entrevois un avenir radieux, il faut savoir garder l'esprit simple, d'où le choix du triangle, et s'engager à défendre l'égalité dans tous les domaines, ce qui explique le choix de l'équilatéralité.

Ensuite, ... ben, on s'en fout. On fait ce qu'on veut.

Je précise que je n'ai jamais touché un triangle et que j'en ai donc encore moins joué mais cet instrument me fascine par son apparente simplicité et son incongruité au milieu d'un orchestre symphonique. J'adore ça.

Une note, la même, de temps en temps = l'antidote aux schreddeurs.

Link to comment
Share on other sites

aaaah oui ça fait plaisir de voir que les anciens font des émules. Mais n'oublions pas et reconnaissons que le rayonnement et le charisme d'un précurseur comme John Guy Mitchell est difficile à égaler. Dans la grande famille de la chanson de qualité c'est lui le parrain, le godfather, l'idole, le dieu vivant, the legend comme on dit aux usa.

http://johnny.mitchell.free.fr/

Accroche toi Gilles, un jour peut être un duo avec John Guy en vrai.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...