Jump to content

Mike Brant Power !


Kelu

Recommended Posts

:blink: Technique vocale proprement époustouflante!

Par contre, sur un plan disons "artistique", ça tourne parfois au comique.

Le père Mike est typiquement une victime du show-biz, chair à "Podium" et "Salut les copains". Même sur cette vidéo, on sent qu'il s'emmerde au fond, qu'il sait bien que tout ce déballage de savoirs-chanter fait de lui une bête de cirque. Lugubre.

Alors qu'il aurait pu faire un excellent Freddie Mercury...

Link to comment
Share on other sites

t'en doutais???

*

si y'avait pas eu ces connards qui lui ont fait chanter que de la merde.... :rolleyes:

j'adore le bassiste upright , pour l'epoque quand meme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

@ Lilic , franchement , imagine un peu apres!! Ce gars la chante vraiment. Et je suis d'accord, ça fait froid dans le dos.

Edited by gromulator
Link to comment
Share on other sites

Salut,

Mike Brant c'est ... j'hésite entre l'affligeantet le pathétique ... bref, mes versions préféres :

- Marcus Miller sur l'album "Live & More"

- la version afro-cubaine de Diana Reeves sur l'album"Live au New Morning".

Vala, vala

PS : je sais pas vous mais moi je n'ai jamais accroché avec le solo d'intro du summertime de Janis Joplin ...

Link to comment
Share on other sites

Le meilleur groupe ayant accompagné J.Joplin ce n'est pas celui qui l'accompagne dans la version fournie par Jazz Ad,ou malgres tout il y a quelques couacs (guitare surtout! son meilleur groupe a été

Big Brothers and The Holding Company et il n'y avait pas d'organiste mais 2 guitariste et le solo de Summertime est absolument fabuleux,avec 2 guitares qui se reprennent et se complètent a merveille!

Sur youtube c'est la version fournie par Keimama 17

Edited by Chris Schultze
Link to comment
Share on other sites

Oué. Big Brother & the Holding Co.

Leur principal mérite est d'être un vrai groupe, et pas un assemblage de requins.

Ceci dit, les couacs, ils savaient les faire aussi bien, voire mieux. Ils s'en foutaient probablement pas mal, c'étaient des hippies.

Toute préférence est respectable.

Janis et The Holding Co pour un trip high;

Janis et Full Tilt Boogie pour un trip plus stone.

:rolleyes: On peut choisir les deux?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...