Jump to content

Ls2 Version Rack


tumbaobab

Recommended Posts

le truc que je comprends pas c'est pourquoi t'as besoin d'une LS-2 si tu utilise deux GEB-7 ... tu branches tes 2 GEB-7 entre la basse et l'ampli, et ensuite selon les besoins tu en active, un, ou l'autre, ou aucun, ou les deux, mais quel est l'intérêt de la LS-2 dans ce cas ?? Ça marche très bien sans LS-2 !!

Edited by Sven
Link to comment
Share on other sites

Ah la ca sent la bonne idee en effet ! J'avais pas pense a ca, faudra juste choper le mouvement du pied...

Ou alors pourquoi ne pas utiliser les pedales comme suit et n'activer que la 2e :

P1 : Graves:+ Mediums:+ Aigus:0

P2 : Graves:0 Mediums:- Aigus:+

Comme ca sur la 2e je laisse les graves, je baisse les mediums et je booste les aigus et je n'agit que sur la 2e pour passer en mode percu ?

Edited by tumbaobab
Link to comment
Share on other sites

Sinon t'as pas moyen d'avoir un son direct avec ta basse?(c'est quoi d'ailleurs???)

Histoire de ne mettre qu'une seule EQ pour simplifier le probleme.

Sinon c'est vrai qu'avec un truc comme ca:

176150.jpg

Tu peux facilement appuyer sur les deux en meme temps.

Certains mettent même une sorte de petite planche qui relie les deux pedales, histoire d'etre sur.

Perso, je pense que tu vas te compliquer la tache et perdre de l'argent en achetant le systeme behringer, dont j'ai carrément moins confiance dans l'EQ(souffle, précision etc...) que celle des Boss et puis je prefere passer dans des processeurs de "qualité" que dans un truc analogique bidon. Faut voir ce qu'en pense les experts electroniques mais j'ai plutôt confiance en mon jugement.

Après ce n'est pas l'endroit pour relancer le débat analo/digital mais en ce qui me concerne je me fous de savoir comment est traité le son si le résultat suit.

Link to comment
Share on other sites

Le Gui : je pensais bien au zoom B2 mais ca fait pas tres serieux c't'affaire ca va pour jouer dans sa chambre avec les ours en p'luche

putaing, t'es Tony Levin toi, ou bien, et encore?

sinon, si tu veux pas des ours en peluche, bah t'appelle un pote electronicien et il te le fait sur mesure , avec telecommande BleuDent.

Ca , c'est version TOURnament.

Edited by gromulator
Link to comment
Share on other sites

Larry : encore mieux l'histoire d'appuyer sur les 2 pedales a la fois la j'avoue que tu as trouve ma solution au probleme, merci... Merci aux autres aussi !

Gromul : j'envisage en effet d'aller a Silicon Valley faire moi-meme mes processeurs :rolleyes: Sinon je suis pas Tony Levin mais par contre je l'ai forme :rolleyes: Pour le zoom ca marche aussi avec les poupees Barbie des frangines :rolleyes:

Edited by tumbaobab
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...