Jump to content

Comment Bien Faire Sois Même Sa Basse ?

Recommended Posts

Posted

Enfait je vous explique, j'ai une basse avec une peinture de base noire. Je l'ai amené chez un carrossier pour la faire repeindre en blanc. Le carrossier ma rayé la basse et me l'as apprêté. J'ai poncé à l'eau au P600 comme il me l'as dis, mais sur certaines arrêtes j'ai trop poncé et on vois l'ancienne peinture, et sur le corps j'ai vraiment trop poncé et il y a une grosse parti sans apprêt. Je voudrais juste savoir si il faut re apprêté ou peindre dessus ? En comptant que si je repeind, est ce que la peinture va tenir sur les parties non apprêté ?

Merci pour vos réponses =)

Posted
Je voudrais juste savoir si il faut re apprêté ou peindre dessus
ba..ça risque de ce voir, peindre direct sur le bois pas simple d'avoir une surface lisse :( moi je repasserais une couche d'apprêt. pour couvrir le bois et avoir un fond "uniforme"
Posted

Oui mais la je ne peint pas sur le bois, vu qu'il y a encore l'ancienne couche de peinture, donc normalement y'a pas de souci non ?

Posted (edited)

Oui donc il faut que je repasse une couche d'apprêt. Mais au pire des cas je passerai plusieurs couches de peinture, normalement sa devrais pas se voir. :lollarge:

Edited by 80sBasses