Jump to content

Ampeg Svt 12 He


Piedo

Recommended Posts

:blink: Vache, j'ai commandé avant-hier, fait le virement bancaire hier, j'attends le mail de confirmation pour l'expé, c'est chaud là...

Je n'avais pas de nouvelles de ma commade de samedi, j'ai préféré appeler.

Ils ont eu des soucis informatiques, les mails de notification d'expédition n'ont pas marché.

Edited by MrMoe
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 100
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Plus que 2 chez ce dernier également :unsure: C'est la fin des SVT 12 HE :(:p

Et dire qu'avant personne n'en voulait...

J'en avais parlé y a qques moi qd je l'avais vu à ce prix (199eur) chez musik-service. Mais pas d'avis à cette époque (et je partais plus sur du 4X10).

Je n'avais pas de nouvelles de ma commade de samedi, j'ai préféré appeler.

Ils ont eu des soucis informatiques, les mails de notification d'expédition n'ont pas marché.

Et donc, bonne ou mauvaise nouvelle ? ... d'ailleurs t'aurais du recevoir ta commande déjà depuis samedi non ? Ou aujourd'hui peut-être...

Edited by polyester.mome
Link to comment
Share on other sites

Ouhlala j'ai eu chaud! j'ai commandé le mien lundi midi et livré le lendemain à 16h...je faisais la sieste :whistle: enfin bon bref quand le gars d'UPS a sonné! La grande classe d'ouvrir pied nu avec une veste torse poil!

enfin tout ça pour dire, star's music faut pas hésiter à leur commander du matos car ils sont sérieux de chez sérieux...

Dégouté pour tout ceux qui n'ont pu l'avoir :blush:

Link to comment
Share on other sites

<_< Le temps qu'ils me retransfèrent les fonds sur mon compte, je serai de la revue... Je ne trouve pas très sérieux quand même de la part de Star's Music le fait de ne prendre la commande en compte que lorsque le virement est effectué.

C'est tout juste si le type au téléphone ne m'a pas reproché d'avoir passé la cde plus tôt étant donné qu'il était en promo depuis un mois...

Edited by vieuxmachin
Link to comment
Share on other sites

Gillou > Oui, pas très commercial leur affaire là...

Et dire qu'avant personne n'en voulait...

Personne n'en voulait au prix auquel il était proposé !

Link to comment
Share on other sites

Bon finalement c'est moi qui ai eu droit aux 2 derniers baffles de chez Star's musik :blush: Tout bien reçu aujourd'hui, testé en mag avec une MarkBass LM2... que j'ai acheté également :goute: Donc voila. Les tests en mag je kiffe pas trop, je trouve qu'on se rend pas compte du rendu réel (enfin ça donne qu'une idée), surtout que là j'avais vraiment pas trop de recul, ni d'éspace,... bref, je vais voir en répète d'ici 2 semaines :closedeyes:

Sinon les tweeters soufflent lorsqu'ils sont boostés, mais c'est vraiment léger, pas genant je trouve.

EDIT : Aprés un nouveau "test" chez moi, ça sonne qd même pas mal, surtout pour le prix. J'ai eu la LM2 pour 540 euros en mag :whistle: Donc ça me fait une stack pratique, modulable et qui sonne, pour moins de 950 euros ! :)

Sinon c'est qd même bien medium comme son avec les 12". C'est quasi plug and play ; je toucherais certainement aux aigus un peu et au VLE et VPF.

Je ne trouve pas ça mou, mais je ne suis pas vraiment pointilleux sur la dynamique, donc, peut-être subjectif (?)

Y a plus qu'a pouvoir pousser pour voir si les baffles encaissent à haut volume, voila B)

Edited by polyester.mome
Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

J'avais zappé ce topic quand il a été créé...

Je viens de lire tous vos commentaires et je suis totalement dégouté : je suis passé à côté de l'affaire de l'année :sorry:

Moi qui était tellement content d'avoir trouvé mon cab Yorkville 2x10 à pas cher, si ce SVT 12 avait été encore dispo à 200€ je l'aurais commandé dans la minute...

N'hésitez pas à nous prévenir au prochain bon plan :p

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...