RobTheMob Posted April 15, 2008 at 06:39 PM Posted April 15, 2008 at 06:39 PM Salut à tous, j'ai repéré dans un cashconverter une basse de type SG, shortscale, de la marque Kay. Je n'ai trouvé qu'un site internet qui parle de cette marque mais c'est un peu le fouillis : http://www.kaybass.com/#BASSPIC Si quelqu'un a des infos sur cette marque, ça m'intéresse ! Quote
fredmississippi Posted April 15, 2008 at 06:54 PM Posted April 15, 2008 at 06:54 PM Et bin je savais pas qu'ils avaient fait des basses eux!!! Moi j'ai une vieille acoustique des années 40 et c'est un gros morceau de bois. A l'époque c'était l'instrument cheap qu'avaient les bluesmen sans le sous ( Big Joe Williams, Elmore james...) ça sonne pourri, ça sonne blues ah ah. Pour être clair faut jouer méchant et pas avoir peur des ampoules pour essayer d'en tirer quelque chose C'est p't'être la même chose pour les basses ma foi! Quote
nightmarica Posted February 1, 2016 at 09:47 PM Posted February 1, 2016 at 09:47 PM (edited) Est ce que quelqu'un a eu deja eu l'occasion de tester les reissues qu'a sortie Kay il y a quelques temps? tres peu de demo vraiment audibles ou avec un test convainquant. et les originales sont trop cheres pour ma bourse; Edited February 1, 2016 at 09:51 PM by nightmarica Quote
Recommended Posts