Jump to content

Un Sol Cassé ?


Nounouk

Recommended Posts

L'autre jour, j'ai pété la corde de sol sur ma morris, 1 cm apres le pontet. Pas de corde de rechange sous la main, a part un jeu neuf. Sauf que les cordes neuves sur une PB, j'aime pas, et les cordes arrivaient au stade ou je les apprecie pleinement, assez mates.

Je me suis souvenu du temps j'apprenais le slap, quand un sol me faisait 3 jours...Et que j'avais trouvé la parade 'portefeuille troué' !

Un petit écrou serre-cable utilisé sur les vélos, et c'est reparti pour...euh...jusqu'a ce qu'une autre corde casse !

:lollarge:

J'avais meme poussé le vice jusqu'a le garder sur une de mes basses pendant un an. Enfin bon, je vous conseille pas de faire ça la veille d'un concert :D

Prochain episode: confection d'un micro lipstick avec un fer a friser :lol2:

Edited by Nounouk
Link to comment
Share on other sites

Tant qu'a faire on devrait fixer un rouleau de cordes directement sur la basse, avec un système de poulies pour un changement rapide, un peu a l'image d'une corde à linge looool

[HS]: J'avais vu à l'époque un ti reportage sur l'usine Labella...et c'est impressionnant de voir les bobines de fils qui se transforment en cordes!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...