Njxt Posted April 7, 2008 at 08:21 AM Posted April 7, 2008 at 08:21 AM Ma Sandie ayant été livrée avec des cordes Sandberg (étonnant non ?) et ne souhaitant pas la faire rerégler pour l'instant (sachant que je ne fais jamais ce genre de chose moi-même, et que je ne compte pas m'y mettre), je comptais commander des cordes Sandberg d'avance chez Thotho, histoire de garder le même tirant etc. Pour ceux qui les connaissent, vous en pensez quoi ? Personnellement, j'ai l'impression de cordes correctes bien qu'un peu brillantes mais avec une nouvelle basse, il est difficile de faire la part des choses dans le son entre la basse et les cordes. Quote
Jazz Ad Posted April 7, 2008 at 08:25 AM Posted April 7, 2008 at 08:25 AM Je ne savais même pas que Sandberg vendait des cordes. Antant dire que je ne peux pas t'aider. Quote
Sven Posted April 7, 2008 at 08:47 AM Posted April 7, 2008 at 08:47 AM Ce sont des cordes aciers, donc forcément un peu brillantes au début. De mémoire, elle sont fabriquées pour Sandberg par GHS, donc elles doivent être comparables aux cordes GHS acier ... Je les aimait bien sur ma basse au départ mais à la longue le tirant trop faible me gênait, donc je suis repassé chez D'Addario (acier également). Mais ce sont de bonnes cordes, dans la moyenne et pas trop chères quoi ... Quote
LE_Gui Posted April 7, 2008 at 10:45 AM Posted April 7, 2008 at 10:45 AM Ma Sandie ayant été livrée .. Hop hop hop ! Sandie , c'est la mienne, trouve un autre nom ! Bon, sinon, les cordes Sandberg, j'en garde un bon souvenir, claquantes, douces au toucher, et souples comme il faut pour slapper comme un mulet Quote
Njxt Posted April 7, 2008 at 12:14 PM Author Posted April 7, 2008 at 12:14 PM >Hop hop hop ! Sandie , c'est la mienne, trouve un autre nom ! HAAAAAA PARDON ! Tu as raison, ça ne se fait pas . "Kilo", je vais l'appeler "Kilo" la mienne. Bon sinon merci pour vos réponses. Quote
Recommended Posts