Jump to content

Concert Basse Acoustique Solo


bassebruno

Recommended Posts

Hey,

Bonjour les amis!! Comment allez vous?

Pour ma part, ca va fort bien, je viens de terminer un succulent repas composé d'un filet de cabillaud, de céréales et d'une purée de carottes!

En guise de dessert, je vous propose deux vidéos de mon concert de basse acoustique solo, qui s'est déroulé à Metz, le 22 mars.

Le répertoire était composé de pièces de Bach, d'improvisations et de morceaux écrits de ma composition...et en bonus de fin...de la guitare. Voici 2 vidéos avec des extraits de chaque morceau.

1ère vidéo

2e vidéo

Bon appétit à tous

A bientot, pour de nouvelles aventures

Link to comment
Share on other sites

tres joli, et tres original comme formule et qui plus tu elimines par la meme occasion les problemes de partage de cachet....

par contre la prochaine fois, vire le tabouret et prend un pupitre et si on va par là , leves tes fesses du canapé et va donc te chercher un tabouret haut . tu l'auras compris j'ai rien a dire sur la musique (si ce n'est que c'est tres bien) par contre bosses un peu le coté scenique, tu es seul avec ton instrument c'est une perfomance qu'il faut mettre en valeur visuellement !

Edited by raybrown
Link to comment
Share on other sites

Merci à vous pour vos commentaires.

Pour les suites de Bach, pas d'adaptation...par contre, quelques petites imperfections par ci par là, oui...ca ne se voit peut etre pas, mais j'étais dans un état de stress intérieur assez fort. C'est pour ca que le coté scénique à été quelque peu mis de coté, j'arrivais pas à être à l'aise, enfin, totalement détendu . Jouer au milieu d'un groupe c'est une chose, seul avec les gens en face qui te regardent, c'est plutot stressant.

En tout cas, ta remarque est juste RayBrown, tabouret et pupitre seront de mise pour la prochaine fois!

Je devrais peut etre travailler la décontraction? plus regarder les gens?

Si d'ailleurs, vous avez des conseils la dessus, je suis preneur :-)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...