bassebruno Posted April 2, 2008 at 10:50 AM Posted April 2, 2008 at 10:50 AM Hey, Bonjour les amis!! Comment allez vous? Pour ma part, ca va fort bien, je viens de terminer un succulent repas composé d'un filet de cabillaud, de céréales et d'une purée de carottes! En guise de dessert, je vous propose deux vidéos de mon concert de basse acoustique solo, qui s'est déroulé à Metz, le 22 mars. Le répertoire était composé de pièces de Bach, d'improvisations et de morceaux écrits de ma composition...et en bonus de fin...de la guitare. Voici 2 vidéos avec des extraits de chaque morceau. 1ère vidéo 2e vidéo Bon appétit à tous A bientot, pour de nouvelles aventures Quote
Jo Posted April 2, 2008 at 11:14 AM Posted April 2, 2008 at 11:14 AM Tres joli. Bravo. Le public était nombreuse ? Quote
bassebruno Posted April 2, 2008 at 11:19 AM Author Posted April 2, 2008 at 11:19 AM Il y avait une dizaine de personnes...un petit comité quoi...mais l'ambiance était très tamisé, très "salon", afin de s'adapter à la musique. Quote
gromulator Posted April 3, 2008 at 05:41 PM Posted April 3, 2008 at 05:41 PM tres joli phrasé M'sieur. chui sur les inventions aussi d'un autre coté, j'm'attendais a du PUR acoustique * Nan j' déconne. Ca sonne grave! Quote
dieseonze Posted April 3, 2008 at 07:40 PM Posted April 3, 2008 at 07:40 PM Trés très beau travail ! les suites de bach, c'est géniale...un peu d'adaptation pour certaines notes ??? le concept, basse acoustique te vas très bien ! Bravo @ toi ! Quote
raybrown Posted April 3, 2008 at 07:53 PM Posted April 3, 2008 at 07:53 PM (edited) tres joli, et tres original comme formule et qui plus tu elimines par la meme occasion les problemes de partage de cachet.... par contre la prochaine fois, vire le tabouret et prend un pupitre et si on va par là , leves tes fesses du canapé et va donc te chercher un tabouret haut . tu l'auras compris j'ai rien a dire sur la musique (si ce n'est que c'est tres bien) par contre bosses un peu le coté scenique, tu es seul avec ton instrument c'est une perfomance qu'il faut mettre en valeur visuellement ! Edited April 3, 2008 at 07:54 PM by raybrown Quote
bassebruno Posted April 3, 2008 at 08:08 PM Author Posted April 3, 2008 at 08:08 PM Merci à vous pour vos commentaires. Pour les suites de Bach, pas d'adaptation...par contre, quelques petites imperfections par ci par là, oui...ca ne se voit peut etre pas, mais j'étais dans un état de stress intérieur assez fort. C'est pour ca que le coté scénique à été quelque peu mis de coté, j'arrivais pas à être à l'aise, enfin, totalement détendu . Jouer au milieu d'un groupe c'est une chose, seul avec les gens en face qui te regardent, c'est plutot stressant. En tout cas, ta remarque est juste RayBrown, tabouret et pupitre seront de mise pour la prochaine fois! Je devrais peut etre travailler la décontraction? plus regarder les gens? Si d'ailleurs, vous avez des conseils la dessus, je suis preneur :-) Quote
Jo Posted April 3, 2008 at 08:11 PM Posted April 3, 2008 at 08:11 PM C'est vrai que le tabouret de bar c'est plus classieux. Quote
gromulator Posted April 4, 2008 at 10:03 AM Posted April 4, 2008 at 10:03 AM essaye des cocogirls! Quote
Cagneu Posted April 4, 2008 at 07:31 PM Posted April 4, 2008 at 07:31 PM Vraiment très sympa. Bravo. Quote
agrume Posted April 5, 2008 at 10:59 AM Posted April 5, 2008 at 10:59 AM Superbe . Bel interprètation et ton son est splendide (profond et chaud) +1 pour le tabouret et le pupitre Quote
Recommended Posts