Jump to content

Recherche Improbable


Piedo

Recommended Posts

Salutations !

Bon, dans un accès de nostalgie, je me suis replongé dans mes vieilles photos et donc, j'ai fini par tomber sur mes débuts à la basse (ambiance vantage premier prix : une bonne basse en carton).

Et là, le flash. Je me rappelle de mon tout premier ampli. C'est là qu'il faut s'accrocher : c'était un Piggy Bass (hé ouais... :lol: ) 30 W, transistor (on s'en doutait pas) et une put... de coffre en bois super joli.

Bref, tout ça pour savoir. Y a pas quelqu'un qui a une idée de ce que c'était ce truc ? :huh:

Bien entendu, je n'ai pas de photo de l'ampli...

Link to comment
Share on other sites

Alors là : bravo. Je ne me rappelais pas de grand chose et encore moins de la marque. Bravo.

Par contre, c'est le moment où je prends une corde et je trouve un arbre solide : j'ai revendu cet ampli une misère pour m'acheter... une saloperie de Torque. Vu que j'étais tout plein d'hormone, la mention 100W Powered by Celestion m'a eu. :cray:

Blague à part, je n'ai pas le moindre souvenir du son qu'il avait. Je me souviens simplement qu'il avait une super tronche et qu'il serait vachement plus classe que la daube de stack d'appartement que je me trimballe...

L'adolescence est une période vraiment moisie et là je me déteste :chair::icon_couteau:

Edited by Piedo
Link to comment
Share on other sites

Tiens, ça me rappelle que le Torque "100 W" était justement mon graal vers 17-18 ans.

Bon, à la place, je me suis pris un Crate 100W... Suis pas certain d'avoir gagné au change :goute:

Ce temps est heureusement révolu...

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...