Jump to content

Copie De Rick Gaucher Va Trouver Toi!


maXx

Recommended Posts

salut!

alors voila n'ayant pas les moyens/niveau de me payer une rick et ayant totalement succombe a son charme j'ai chercher partout sur le net une copie de n'importe quel modèle de rick gaucher mais sans succès <_<.

Alors je vient demander de l'aide... et aussi pousser un coup de gueule(qui sert a rien mais j'aime bien faire remarquer que gaucher sa peut etre autre chose que la carte au trsor pour chopper une basse :lollarge: )encore et toujours les gauchers n'ont rien on a beau être une minorité mais on est la !!!!

merci de votre aide et bonne journée

Link to comment
Share on other sites

ce doit être la marque "Bach"... on en a parlé ici :

http://forum.onlybass.com/index.php?showtopic=25315

je ne suis pas sur qu'ils fassent des versions gaucher...

Pour trouver une copie gaucher de ricken, tu vas passer plus de temps que de mettre de coté pour une vraie.

et financièrement, tu vas taper dans les 800 euros, au cours actuel des copies genre Ibanez, Greco et autres Shaftesbury.. regarde sur Ebay grande bretagne de temps à autres (tape juste "bass")...mais bon...

Beaucoup de recherches pour un prix qui va pas être sympa, pour une basse qui ne sera qu"une copie et un son qui n'a rien à voir avec ricken, même si elles sont souvent très sympa (j'ai eu une ibanez comme cela).

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...

En retournant voir sur le site tchèque Bach, j'ai eu la bonne surprise de voir un modèle rick like en gaucher :blush: pour moins de 300 euros, ça donne envie de se lacher :whistle::D

RBB%20HB%20LH%20CELEK.jpg

Au passage, y en a-t-il parmi vous qui ont commandé sur ce site depuis le temps ?

Edited by polyester.mome
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...