Dreaggan Posted March 28, 2008 at 07:15 PM Share Posted March 28, 2008 at 07:15 PM Bonjour à tous, Je sais qu'il existe d'autres topics à ce sujet et je m'en suis largement inspiré pour préciser ma demande. Je possède une P-Bass Fender 60 th anniversary Mexico (avec un micro US d'origine). Je joue principalement du rock et du heavy metal des 80's. Et je trouve que ma basse à un son un peu trop fluet. Je voudrais un plus gros volume de sortie, plus de graves et plus d'aigus. Par contre, je ne recherche pas spécialement les médium et je veux conserver son son "passif". Je pense donc à deux micros en particulier : 1. Le Seymour Duncan SSPB-03 2. Le DiMarzio DP127 WH Split P bass Les deux micors ont beaucoup d'avis positifs sur Harmony Central, mais vous, qu'en pensez-vous ? Merci d'avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierre-Antoine Roiron Posted March 28, 2008 at 08:02 PM Share Posted March 28, 2008 at 08:02 PM Dans le genre costaud et un peu creusé dans les mediums, c'est bien. Un Delano ferait bien le truc aussi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jazz Ad Posted March 28, 2008 at 08:09 PM Share Posted March 28, 2008 at 08:09 PM Rock heavy et gros signal de sortie, c'est le Split-P qu'il te faut. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dreaggan Posted March 28, 2008 at 08:42 PM Author Share Posted March 28, 2008 at 08:42 PM Je crois que je vais craqué... en plus, il est vraiment très joli dans sa finition blanche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Romjé Posted March 28, 2008 at 11:39 PM Share Posted March 28, 2008 at 11:39 PM Sinon, il y a le model P qui est très bien aussi (j'en ai un) et moins cher que le Split-P. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jazz Ad Posted March 28, 2008 at 11:49 PM Share Posted March 28, 2008 at 11:49 PM Ha oui mais le Model-P ne correspond pas du tout au son recherché. Toujours bon à savoir, si on est pas pressé, Di Marzio propose ses micros dans toutes les finitions possibles. Rose, vert, bleu pourquoi pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts