swing Posted March 23, 2008 at 05:04 PM Share Posted March 23, 2008 at 05:04 PM je ne trouve pas de topic, j'ai peut etre mal cherché... qui a déjà testé cette pédale sur ampli basse ??? Des avis ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
T'CharleS Posted March 23, 2008 at 09:58 PM Share Posted March 23, 2008 at 09:58 PM J'ai testé et j'ai trouvé la modélisation franchement impressionnante. Bon par contre moi j'aime très moyen le son au final mais je parle pas en qualité mais en goûts perso. La preuve que le son est bon et que c'est affaire de goût : je squatte joyeusement la deluxe reverb '65 d'un pote guitariste pour la basse (oui je sais c'est pas un ampli basse le reverb mais la pédale avec juste un peu de drive de de reverb sur mon markbass c'est tout ce que j'aime quand je suis tout seul Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
juli9n Posted March 23, 2008 at 10:08 PM Share Posted March 23, 2008 at 10:08 PM Ça imite vraiment bien les Bassman d'époque? Parce que pour 70€ et quelques, ça peut être sympa de colorer son son ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cagneu Posted March 23, 2008 at 11:56 PM Share Posted March 23, 2008 at 11:56 PM (edited) As tu connaissance du son du Bassman d'époque? Je veux dire en vrai. Parceque les 59', ça ne court pas les rues. Edited March 23, 2008 at 11:57 PM by cagneu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
juli9n Posted March 24, 2008 at 12:15 AM Share Posted March 24, 2008 at 12:15 AM Si tu parles à moi, non je n'en sais rien J'ai surement jamais entendu, mais d'après les descriptions qui sont données par ceux qui en possèdent, ça devrait me plaire Enfin bref, .. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cagneu Posted March 24, 2008 at 12:20 AM Share Posted March 24, 2008 at 12:20 AM Cela dit, je reste moi aussi curieux d'un éventuel avis de la bète. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
juli9n Posted March 24, 2008 at 12:22 AM Share Posted March 24, 2008 at 12:22 AM Rien de mieux qu'un essai? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
swing Posted March 24, 2008 at 09:41 AM Author Share Posted March 24, 2008 at 09:41 AM je vais la tester demain je pense. il y en a une dans la magasin près de chez moi... Je suis curieux d'entendre cela... je ne connais pas le bassman 59, j'ai le deux corps silver de 1970, qui a juste un canal plus ou moins dedié à la basse... mais que je ne peux plus prendre sur scène. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
swing Posted March 27, 2008 at 04:52 PM Author Share Posted March 27, 2008 at 04:52 PM bon ayé, j'ai testé et retesté sur basse(s)... beuh... je sais pas... honnêtement cela ne ma pas du tout rappelé le son de mon bassman, de près comme de loin.. sur ricken, sur jazz, sur yamaha electro acoustique... ça agit sans trop de nuances comme un gros preamp.(qu'il est en fait).on peut trouver une sorte de saturation lampe si on va à fond, mais j'ai surtout eu l'impression que les potards disponibles ne changeaient pas grand chose au son, ormis le gain donc... ça m'a rappelé plutot les sons genre hartke bass attack, l'attaque en moins... j'attendais une couleur, un rendu qui fasse "tilt" mais non...un preamp tout bête avec des règlages assez ternes. sur guitare, peut-être qu'il donne ce grain des amplis fender, mais sur basse, non... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts