badface Posted November 2, 2010 at 03:55 PM Share Posted November 2, 2010 at 03:55 PM Salut tout le monde, c'est moi qui suit le nouveau proprio de celle de Jazz Add. Ce n'est pas facile de l'utiliser en répète c'est sur. Le tout dépend beaucoup de la basse, des effets et de l'ampli. Personellement, à cause du volume qui est légérement en retrait, je l'utilise dans des parties où la guitare est calme, et je joue mes parties à l'octave. Du coup l'effet s'entend bien et ça donne du relief au morceau. Chez moi, pour faire mumuse façon muse je l'ai utilisée avec une fuzz maison, bien puissante style Zvex wooly mamooth, et il y a vraiment de quoi faire . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jazz Ad Posted November 2, 2010 at 04:30 PM Author Share Posted November 2, 2010 at 04:30 PM Pour qu'elle soit parfaite il lui faudrait un volume général qui préserve le blend. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
badface Posted November 2, 2010 at 05:30 PM Share Posted November 2, 2010 at 05:30 PM Oui, ou bien on utilise une ls2. On est nombreux à avoir ça dans nos affaires. C'est bien mieux avec une lS2, mais je m'en tire aussi sans, pour des répètes ça fait l'affaire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gargouill Posted May 27, 2014 at 07:30 AM Share Posted May 27, 2014 at 07:30 AM ça doit être possible de mettre un switch silencieux non ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts