Jump to content

Prix D'un Ampli Markbass En Espagne ?


Teeb

Recommended Posts

Bonjour ! Partant en Espagne d'ici peu, j'aurai voulu savoir le prix des amplis MARKBASS dans la série CMD tel que le "Mini CMD 121 P " et le " CMD 151 - Jeff Berlin " (je n'ai essayé que ces deux là en France).

Je pars vers Barcelone, connaissez- vous des magasins par là ?

Merci ! :)

Link to comment
Share on other sites

Merci "Jan" pour ce site, J'ai regardé ce qu'il proposé mais seulement le "Mini CMD 121 P " m'a semblé être une offre intéressante

(seulement 100 € de différence sur le Jeff Berlin par rapport aux tarifs FR et je crois me souvenir que les tarifs du mini CMD tourné autout des 1000 € en France,corrigez moi si ce n'est pas ça)

mais je n'ai jamais commandé d'amplis ni même de basse via un site et encore moins à l'étranger.

Tu as déja commandé sur ce site ?

Je pense que pour une commande d'ampli il y a moins de problème que pour la commande d'une basse, non ?

Link to comment
Share on other sites

Modération: Cette citation du message précédent est inutile. Je commence à en avoir marre.Merci

ok c'est rassurant de savoir que qqun a commandé et que tout s'est bien passé, merci :D

Link to comment
Share on other sites

Merci "Jan" pour ce site, J'ai regardé ce qu'il proposé mais seulement le "Mini CMD 121 P " m'a semblé être une offre intéressante

(seulement 100 € de différence sur le Jeff Berlin par rapport aux tarifs FR et je crois me souvenir que les tarifs du mini CMD tourné autout des 1000 € en France,corrigez moi si ce n'est pas ça)

mais je n'ai jamais commandé d'amplis ni même de basse via un site et encore moins à l'étranger.

Tu as déja commandé sur ce site ?

Je pense que pour une commande d'ampli il y a moins de problème que pour la commande d'une basse, non ?

Salut j'ai acheté ma F Bass BN5 la bas, je les ais rencontré deux fois, j'ai eu un super tarif.

Actuellement, je regarde pour une autre basse la bas avec une reprise et ils sont toujours aussi cools!

Si tu as besoin d'un produit en particulier, faut surtout pas hésiter à les mailer. Ils sont à 10 mins de tout les importateurs de matériel musical en Italie...

Vincent

Link to comment
Share on other sites

Modération: Cette citation du message précédent est inutile. Je commence à en avoir marre.Merci

Merci de ta réponse "TommePower", tu m'assures donc que c'est un bon site ! Je pense désormais sérieusement à acheter le MINI CMD (785€ frais de port inclus soit au moins 200-250 € d'économie !).

Je ne pense pas avoir l'utilité de les mailer, je connais l'ampli donc je pense passer commande directement . Sinon,

Si tu as besoin d'un produit en particulier, faut surtout pas hésiter à les mailer. Ils sont à 10 mins de tout les importateurs de matériel musical en Italie...

Je pourrai m'adresser à eux aussi en tant que SAV ? Si c'est le cas ça ma l'air efficace, très professionnel !

Link to comment
Share on other sites

Peut etre parce que le marché de l'ampli basse n'est plus aussi porteur qu'il y a encore 2 ans.

Aujourd hui il y a peu de gens qui mettent plus de 1000 euros dans un ampli. Avant pour taper dans de la qualité professionnelle il fallait tabler sur 2000 euros.

Et puis ca fait plus de pub a thomann de faire seulement 10 euros de marge sur le catalogue fender. Toutes les marques n'ont pas besoin d'etre sabrées pour tuer la concurrence.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Je viens de constater que les "Mini cmd 121-P" ne sont plus en vente sur le site (de Lucky Music) mais savez vous si il y aura un re-stockage ? J'entends par là si les Markbass "Mini CMD 121-P" seront disponible prochainement ?

Link to comment
Share on other sites

Merci pour vos réponses mais je n'aurai pas l'utilité d'acheter ce "mini CMD" ...

Je me suis rendu dans mon magasin préféré et j'ai essayé du Hartke (du 2 corps, pardon je n'ai pas retenu les noms des séries) pour la premiere fois et le moins que je puisse dire c'est que c'était plus que convenable au niveau "claquant" mais trop froid en général [pour moi].

Ensuite, je me suis penché sur ce belle ampli Markbass d'occasion, un "little mark II" (combo, 2 tweeter). Je l'allumais alors et là, même avec ma basse pourrie, j'ai enfin réussi à avoir le son que je recherché, c'est à dire un son de slappeur, claquant dans les aigus et une rondeur indescriptible dans les basses avec des médiums qui sonnent !

J'ai pas hésité, il me le fallait ! 840€ de moins mais le bonheur de ma basse et de moi- même les comblent !

Sinon niveau apparence, c'est pas nouveau, c'est du Markbass, du jaune et de la pelouse noir ! A part la poussière et les protections, il est comme neuf !

Je n'ai plus qu'à économiser pour changer ma basse contre un Fender J-B Deluxe MEXICAINE.

J'étais assez récalcitrant avant de parler au vendeur de ce magasin au niveau de l'achat d'une mexicaine mais disons qu'il m'a presque totalement convaincu.

En bref, il m'a dit qu'il valait mieux faire l'acquisition d'une deluxe Mex ou bien alors mettre le paquet d'argent de côté dans une deluxe US mais de ne pas acheter dans cette intervalle.

Qu'en pensez-vous ?

Je crois que les micros sont les mêmes (Mex./ US) donc niveau son pas de gros pb (bien sur, la qualité du bois joue mais joue t-elle beaucoup ?)

Merci :D

Link to comment
Share on other sites

Sinon tu économises pour tout simplement une Fender passive, les nouvelles séries américaines envoient du lourd :)

Quant à Markbass, ça me parait bizzare, tu dis avoir une basse un peu nulle et tu sembles être satisfait du son qui en sort.

Cependant, MB c'est le son de ta basse qui ressort de l'ampli, c'est d'une neutralité assez époustouflante donc je comprends pas là :D

Link to comment
Share on other sites

OK, ben je vais en essayer plusieurs comme ça pas de confusion ^^

Sinon, pour le son du ma basse sur le Markbass que je trouve satisfaisant, c'est certainement parce que j'ai changé les cordes le jour de l'achat du coup ces 2 facteurs jouent (surtout pour le jeu en slap que je privilégie la plus part du temps).

De plus, j'ai essayé avec une j-b squier ( donc c'est pas ce qu'il y a de mieux !) et ça sonnait vraiment très très bien et mieux qu'avec la mienne donc lorsque je la changerais je sais que j'aurai un super son. :D

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...