Jump to content

Lakland 55-02 Deluxe


something

Recommended Posts

Salut les amis :)

Je me décide enfin à faire la review de ma basse.

Je préviens par avance qu'il n'y aura pas de soundclips car je ne suis pas encore bien équipé. Cependant je pense avoir posté pas mal de vidéos sur le forum montrant les capacités de cet instrument.

Je ne poste que les photos aujourd'hui par manque de temps pour aller plus loin mais je ne manquerais pas de revenir dessus.

C'est parti !

p3090003jd7.jpg

p3090004iz7.jpg

p3090001zu2.jpg

p3090016ti7.jpg

p3090007lj5.jpg

p3090005br6.jpg

p3090008ik5.jpg

p3090010cp4.jpg

La suite dans la semaine...

Link to comment
Share on other sites

N'empêche que jusqu'à aujourd'hui, ta Lakland fait partie des basses des plus belles à mon goût.

La touche est tellement belle, et s'allie si bien avec le manche mapple.

Je te parle pas du sunburst, un des plus beaux que j'ai vu aujourd'hui (celui de ma Jazz fait rigolade à coté)

Quant au son, aaaah le son Lakland, c'est une autre histoire :>

Link to comment
Share on other sites

C'est le moins qu'on puisse dire, quand même. On trouvera toujours pire, dans le laid, alors je dirais pas que ce sont les plus moches au monde, mais l'envie est bien là... :goute:

Cela dit, vu ce que j'ai sur ma Vigier... Mais les miens ont au moins l'avantage d'être larges, ca facilite les réglages je trouve.

A part ça, le look tabasse, c'est clair.

Edited by Basstyra
Link to comment
Share on other sites

Merci pour les compliments les amis ! :)

C'est vrai que cette basse tabasse comme le dit Bassty. En outre je suis assez d'accord sur le fait que les potards soient assez moches.

J'ai même pensé les changer pendant un temps. Cependant j'aime que les repères soient crantés, de cette façon je sais à peu près où j'en suis au niveau de mon son et de mes régalges.

Et puis le look des potards c'est comme celui du chevalet...On s'habitue ! :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

  • 3 years later...

Salut les amis :)

Je ne poste que les photos aujourd'hui par manque de temps pour aller plus loin mais je ne manquerais pas de revenir dessus.

:goute:

Sinon ils servent à quoi tous ces boutons ?

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

Lol ! Toute l'histoire de ma vie ça, je commence un truc et je ne le finis pas :D

Aujourd'hui je n'ai plus cette basse mais les potards servent vraiment à travailler le son de façon hyper précise.

Volume, Graves, aigus, médiums.

Balance micros et switchs pour différentes combinaisons de micros.

;)

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...