Jump to content

Squier Deluxe.


Nobo

Recommended Posts

Est ce que quelqu'un aurait posé ses doigts boudinés sur ce (nouveau ?) jouet pas cher (300 chez musik productiv) squier ? est ce qu'il y a un modele 4 cordes prevu ? (j'ai cherché un peu partout, mais rien trouvé à ce sujet)

Merci.

Le look et la touche en ebonol pour ce prix, ça peut en interesser quelques uns (que ce soit pour s'essayer à la 5 ou juste pour acheter un instrument correct a bas prix : sur harmony central les types ont l'air convaincus, mais c'est souvent le cas :))

p1130586nb1.jpg

ps : elle existe aussi en noir avec matching headstock, et en sunburst (il me semble)

Edited by Nobo
Link to comment
Share on other sites

il s'avère que je l'ai en stock au magasin. elle est noire avec la tête noire.

une bonne 'tite 5 pas chère. finition trés honnète.

pour info, je la vend 339€ réglée et essayable. :wink:

en revanche, je ne crois pas qu'il y est le même modèle en 4 cordes.

Edited by mistergroovy
Link to comment
Share on other sites

Ca a l'air sympatoche ces petites basses. Le genre de petite série bien réussie pour le prix. :) Faut voir si l'électro active est pas trop cheap quand même, c'est un peu le point noir souvent à ce tarif.

Mais j'ai vu un mec sur le forum Talkbass qui en a une en noir et sur laquelle il a posé des micros Big Split de chez Nordstrand, le tout en passif et il me semble qu'il était le plus heureux du monde avec cette bassoune. :D

Edited by UrbanGroover
Link to comment
Share on other sites

oui, le SI est un peu en dessous du reste. (les cordes d'origine y sont probablement pour quelque chose)

l'éléctronique, c'est volume, balance, stack grave/ aigu et médium. avec un switch qui boost /coupe les bas médiums.

le son est honnête.......évidement, ça ne sonne pas comme une américan std.

mais pour moins de 350€ c'est trés honnete.

Link to comment
Share on other sites

comme dans tout le fender/squier, c't'un peu la loterie... Celle que j'avais essayé dépassait la qualité de son des US std que j'ai eu l'occasion d'avoir en main, ou du miins selon mes critères, donc bon..

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...