Tyls Posted March 3, 2008 at 08:21 PM Posted March 3, 2008 at 08:21 PM Voilà quelque chose que j'ai fait ce soir. Certains reconnaitront Jardin d'hiver de Henri Salvador. Sur lequel j'ai improvisé. Les deux pistes ont été enregistrées par mes soins. Je me suis enregistrée avec une Ibanez EXSeries 140 et un Fender Bassman 150 (puis via mon PC). J'utilise uniquement le micro manche, tonalité ouverte. Bonne écoute! Par ici. Quote
Zered Posted March 3, 2008 at 09:29 PM Posted March 3, 2008 at 09:29 PM Ca me re-rend tout nostalgique, tout triste en t'écoutant et en pensant qu'il nous a quitté. C'est bien joli en tout cas (peut-être pas hyper régulier ) mais vraiment joli Quote
frizzouille Posted March 8, 2008 at 11:17 AM Posted March 8, 2008 at 11:17 AM J'aime beaucoup le timbre de la gratte sur les accords. Le son du solo est un peu clinquant pour moi, avec les notes "trop" attaquées, pas assez douces et fluides mais c'est un goût personnel. C'est peut être une volonté de ta part. La rythmique manque de souplesse et de régularité, toujours dans l'idée d'un truc plus "coulé", mais sinon j'aime beaucoup. Ils sont super beaux ces accords. Bref, ça s'annonce pas mal cet histoire, encore un poil de boulot et c'est dans la poche Quote
Funky Stuff Posted March 27, 2008 at 08:07 PM Posted March 27, 2008 at 08:07 PM Bon, je me suis dit que ça manquait d'une petite ligne de basse C'est loin d'être parfait mais ça part d'une bonne intention Jardin d'hiver Quote
bombseb Posted April 2, 2008 at 12:19 AM Posted April 2, 2008 at 12:19 AM héhé sympatoche tout ca ! Quote
Recommended Posts