Jump to content

Je Clique Sur "enter"?


moriarty

Recommended Posts

Voilà, je suis sur musik-service, prêt à valider la commande suivante:

- Ampeg SVT-12 HE

- Traynor YBA-200

Si quelqu'un à le moindre commentaire, "qu'il le fasse maintenant ou se taise à jamais". Blague à part. Il n'existe pas de problème d'incompatibilité entre es deux éléments. La baffle (si peu chère) tiens la distance face à la tête tout lampe?

merci pour vos ultimes commentaires

Link to comment
Share on other sites

Tu peux peut-être avoir moins cher chez musik-service... le cab est à 199 euros également si je me souviens bien (passé dessus hier soir). Et ils font un petites réduction sur la tête si tu demandes (en tout cas pour moi c'était le cas, et pour un autre membre aussi).

Voila ! Sinon le cab, y a pas trop d'info dessus... moi j'y connais pas grd chose niveau données, mais la sensibilité semble pas super super...

Link to comment
Share on other sites

Non mais faut regarder au cas par cas, et pour cette cofigu je crois que c'est moins cher (aprés demande de reduction...). De plus, j'ai pas payé de FDP chez eux. Je crois que Schmidt en font payer.

Et puis n'hésite pas à faire jouer la concurrence, demande aux 2 leur meilleure offre (tu peux gagner 50 euros, c'est toujours ça).

Edited by polyester.mome
Link to comment
Share on other sites

Primo, c'est effectivement pour jouer en intimiste, donc un "petit" douze me suffit largement. Je suis toujours repiqué en concert, au delà d'une salle de 50 personnes, à part un bon vieux mur de de marshall, impossible de se faire entendre, et encore.

Secundo, je favorise la tête sur le baffle (question budget), j'ai une vi pour des baffles mais la tête me semble idéal.

Enfin, j'ai pu testé la tête et la baffle indépendamment et elles me conviennent parfaitement, c'était juste une question relative à leur association.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...