Jump to content

Spector


titi83

Recommended Posts

T'inquiètes moi aussi :lollarge: , je la trouve hyper laide, mais pas plus que les Fodera. Ni trop le son d'ailleurs, trop de fréquences aigues.... :unsure:

ça ne vaut pas la finition "holoflash" :blink: ... à quand le "vomitoburst" (tu gerbes des ravioli au pesto arrosés de côtes du languedoc, puis dix-huit couches de vernis)?

Edited by totorbass
Link to comment
Share on other sites

Il est amusant de constater que sur les sujets basses de series, les pro-luthiers ne puissent pas s'empecher de venir "troller" et que sur les sujets basses de luthiers on retrouve les pro-fender (pour resumer) dans la meme situation.

franchement ça assure des discussions pour les 1000 prochaines années. :lollarge:

Pour ce qui est de la forme spector , on aime ou on aime pas mais ce design existe depuis presque 30 ans, a inspiré un bon paquet de constructeurs (dont qui vous savez) et fait ses preuves niveau ergonomie ...

Spector est un des peres fondateurs de la lutherie moderne, au meme titre que M Tobias, Ned steinberger, ou ken smith .

Voila sur ce c'est l'heure d'un bon choco BN... :lol:

Link to comment
Share on other sites

j'ai essayé une spector euro et c'est tout à fait le son que je cherche

Ceci dit,le confort y est moyen et l'electro est surpuissante , trop?

Je lorgne du coup les modèles US , en imaginant ce que ça doit donner.

il y a des bonnes opérations à faire sur ebay us en tenant compte du change.

Je compte me diriger vers les spector us bolt on,du genre ns -jh5fm(deux humbuckers EMG, préamp obp3), les modèles neck through étant hors de prix!!(d'ailleurs bravo Ju

d'avoir dégoté une NS 4 au tarif que tu nous a annoncé!!°)

Les modèles bolt on,je crois que c'est ce que posséde romje.

Qu 'en pensez vous?

Et quelles sont les embuches de commander dans un shop us (payement, taxes , douanes )??

merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

et l'electro est surpuissante , trop?

C'est ça qui est bon, man !! :D

Pour ce qui est du confort, les dernières cases sont chaudes d'accès dans les premiers temps... mais on s'y fait ^^

btw, Bassnw devrait se faire faire un vrai site, tout de même :)

Edited by PaowZ
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...