kroupoukparty Posted February 12, 2008 at 11:46 PM Posted February 12, 2008 at 11:46 PM Voilà, donc un petit lien tends ton oreille . C'est le mix, pas de mastering pour le moment, et y a des trucs à refaire. Donc, si vous avez une minute, passez écouter et laissez un petit avis ici. Merci, que vos cheveux poussent toujours plus soyeux. Quote
Molnfabrik Posted February 13, 2008 at 12:10 AM Posted February 13, 2008 at 12:10 AM Waouh !! Ca envoie la saucisse par ici. Vraiment j'aime beaucoup vos compos ça sonne gros, ça sonne gras et en même temps y a quelque chose qui prend les trippes, c'est très sympa. Bonne et longue suite à vous. Quote
Lilic Posted February 13, 2008 at 12:10 AM Posted February 13, 2008 at 12:10 AM J'ai écouté les trois premiers. Je trouve ça efficace et très carré. Si vous ne ratez pas le mix, ça peut donner quelque chose de bien. Ah, le quatrième démarre (Educated) et me rappelle de mauvais souvenirs de U2. Une influence? Sinon, j'ai relu les anciens sujets sur ton groupe (sans avoir écouté). Il semblerait que le chanteur n'ait pas convaincu les foules, à l'époque... Soit il a fait des progrès, soit j'ai de la crotte dans les oreilles, toujours est-il que je trouve ce qu'il fait très correct. Va falloir que j'aille écouter vos vieux morceaux pour comparer, maintenant. Quote
Cap'tain tarace Posted February 17, 2008 at 11:59 AM Posted February 17, 2008 at 11:59 AM Hey, j'ai pas encore tout écouté mais ça envois bien! c'est du bon gros rock comme on aime (enfin comme j'aime!). Quote
Jazz Ad Posted February 17, 2008 at 12:20 PM Posted February 17, 2008 at 12:20 PM Ca se prend pas la tête mais c'est pas cliché, c'est bien foutu, il y a du gros son, des idées, de la technique, tout ça me plait bien. J'ai pas grand chose à dire, c'est vraiment sympa. Quote
kroupoukparty Posted February 17, 2008 at 12:55 PM Author Posted February 17, 2008 at 12:55 PM Merci beaucoup pour ces critiques. Lilic: si il y a une influence u2, elle est inconsciente. Quote
Recommended Posts