Jump to content

Les Basses Dans Un 4*10


le gardien des arbres

Recommended Posts

salut

bon alors je vois que mon message pour avoir des renseignements sur les ashdown n'a pas eu beaucoup de succés, pour résumer je me demande si ça vaut le coup de mettre 100euros de plus pour avoir un ashdown mag c115 300 au lieu d'un t15 180 de chez thoman, vous en pensez quoi ?

autre question, j'ai vu en occaz une tête mag 300h avec un cab 4*10, le tout pour le même prix que le mag c115, ,en fait j'avais prévu de me racheter un 2*10 plus tard si j'achetais le combo équipé du 15 pouces, est ce que la config 4*10 me suffirait pas, autrement dit est ce qu'il ya beaucoup de basse dans un 4*10.

maintenant est ce que je ferais pas mieux d'acheter l'édtion de chez thoman et d'y rajouter un 2*10 + tard

quelqu'un à un avis ?

quelqu'un à un truc intéressant à vendre dans les 300 euros ?

Link to comment
Share on other sites

ok merci, c bien ce qui me semblait, c juste que tout le monde ne résiste pas à la tentation de rajouter un 15 en plus des 4*10, malheureusement ça rique d'êrtre compromis pour l'occaz que j'avais vu et puis finalement aprés calcul mon budget a été revu à la baisse, je ne dois pas dépasser les 400 euros, donc pas énorme pour une config éclatée avec un un 4*10 de surcroit,

je préfére acheter un bon combo plutôt qu'un truc bas de gamme.

mon choix se tourne donc sur ashdown mag c115 300 ou t 15 180 de chez thoman, gk backline 115, ampeg ba115, trace elliot commando 15, laney richer rb5, eden n12s, carvin pb 100 (petit faible pour celui la si quelqu'un peut m'en dire un peu plus), bassman100 pas de rumble ni de behringer

en fait pratiquement tout ce qui existe quoi, je cherche une bonne occaz, donc si quelqu'un à un truc à me vendre je suis preneur,

je ne peux pas tester tous ces amplis, sinon je me serait fait mon propre avis. maintenant je n'attends pas à avoir un avis sur chaque, juste si ya des trucs vraiment à éviter.

je joues depuis 2 ans on va dire, je me fais plaisir avec un pote guitariste et un batteur (plutôt nerveux et sur pearl et randall en +)influence plutôt metal, rock, fusion, jazz, (tool, incubus, primus, pearl jam) tendance à slapper quand même, pas de reggae ni de punk, voila quoi, je joues sur un petit hartke qui m'aura bien servi ma foie, mais j'ai envie de changer de son, je cherche de bonnes basses mais avec une netteté dans les aigues pour le slap, ah oui et je joues sur une ibanez passive pour le moment, et prévois plus tard de jouer sur ibanez sr505 je pense.

voila je raconte un peu ma vie, le but étant que vous puissiez mieux me renseigner.a part ça je suis sur paris la semaine pro quelqu'un connaitrait un bon magasin avec pas mal d'occaz ou je pourrai essayer tout çamerci beaucoup à ceux qui ont tout lu et merci 'avance à ceux qui me répondronts

pour en revenir à la première question 100 euros de + pour le ashdown mag au lieu du t15 180...telle est la question

putain ça fait long quand même !! désolé de me poser autant de question mais moins on a de tunes plus on a peur de les dépenser

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...