Jump to content

Une Rickenbacker 4003 Et Hop!


fredbasss

Recommended Posts

Et bien, un an et demi c'est vraiment pas rien en effet lol

Moi, concernant les Rick, ça fait plus de deux ans maintenant que je cherche désespérément a en tester une...et que je craque sur le forme, les couleurs, le diapason court et les quelques soundclips que j'ai pu écouter de ci de la.

Plus de deux ans que jeme dis "met des thunes de coté, le jour ou y en a une qui viendra et bah tu lui sautera dessus" (dit le jeune marié :lol: ) mais imopssible de résister!

Et voila que je tombe sur une JB Custom Shop, et puis quand tu crois que c'est fini ça recommence sur une MTD qui se transforma bien vite en Spector qui déchire sa race, m'enfin ça s'arrête plus quoi lol

La quête du GAS (ou GRAAL pour certain) peut parfois prendre l'allure d'un chemin long et fichtrement mal foutu...

Link to comment
Share on other sites

bah voui, c'est toujours l'eternel recommencement... je regrette déjà d'avoir (re)vendu la rick à Cagneu et pourtant je m'étais juré de ne plus recommencer !!! cela ne fera que trois fois en 20 ans, hein...mais voila... même si le son des rick est loin d'être évident, même si ces basses ont un manche pas hyper agréable, ben on craque toujours sur le look décidément unique. il y a un charme évident... maintenant, on en trouve quand même pas mal, surtout les 4001... le prix moyen semble tourner autours de 1500 euros, parfois moins aux states, mais avec le port, rajouter 100, 150 euros...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...