Jump to content

Le Sandberg Club

Recommended Posts

Posted (edited)

et ce verdict alors? :lollarge:

la mienne arrive à la fin du mois normalement :)

Edited by Dryade
Posted (edited)

Dryade, c'est quoi celle que tu attends ? :rolleyes:

Edit : C'est vrai... la PM4 slittable manche bird-eyes. Salaud !!!

Quelle finition ?

C'est pas parce que j'ai plus de Sandberg que je quitte le Club hein ? Je compte bien m'en choper une autre un de ces quatre... croyez moi. Ces basses là c'est des bombes. B)

Edited by O'live
Posted

Alors j'ai fait 2 repetes depuis !

- 1ere , groupe punk rock avec le mesa !

J'ai adoré , c'est la 1ere fois que je joue vraiment avec une basse passive , le micros PB est géniale et repond comme j'aime , le micro MM est top pour jouer au médiator.

En actif, pour ce truc bien lourd j'ai pas eu le temps de trop regler.

- 2eme repete , avec mon groupe chansons rock reggae...

Testé en apassif car en ce moment on joue un espece de psycho-musette , si si ca existe , donc il me fallait un son à la fois assez rond et puis apres ca pars en pseudo musique latine donc plein d''attaque et juste avec la tonalité j'arrive à faire les 2

Sinon pas mal joué chez moi et je suis sous le charme de l'actif aussi pour faire des lignes bien posés groovy , ou du slap !

Pour le moment un vrai bonheur !

Le seul défaut que je lui trouve serai son faible désequilibre , la tete pique mais c'est presque toutes les 5 cordes.

D'ailleurs en parlant de 5 cordes , le si est vraiment top dans le mesa en actif , je pense que je vais faire écrouler un bout de mon immeuble :)

Posted

Et dire que les cordes sont d'origine.... :rolleyes: quand tu vas les changer je pense que tu vas t'évanouir.

Je suis très content que tu t'éclates avec cette PM5. Le micro P m'allait très bien à moi aussi, cela va sans dire. :lollarge:

Posted

et oui olive héhé birdeyes mapple !

la finition c du darkburst !!

comme la mienne mais en noir - bois quoi

comme celle de nixjt !

jvais m'en tirer pour 1315 euros je crois !

j'espère ne pas être dessus par la gueule avec le manche birdeyes

mais bon le principal de toute manière c le son !

le passif ya que ça de vrai !!

j'ai pas beaucoup utilisé la mienne en actif :goute: même si le peu que j'ai mis c'était très bien sans trop dénaturer le son comme j'aime pas dans l'actif

sandberg passif + bon ampli = B)

Posted (edited)

Superbe. Look classique, sobre et efficace. Elle doit envoyer du paté c'est clair !

tiens au fait, c'est quoi le modèle de softcase dans laquelle elle se pavane ? ca a l'air pas mal ça ...

Edited by Sven
Posted

Elle est belle en photo ta princesse Fiona l'Ogre... content pour toi encore une fois. :rolleyes:

Il te botte alors le soft case ? Génial hein ? je crois que je vais m'en faire pêter un autre pour ma pomme + quelques trucs pour ma MIJ... :whistle:

Posted

Seul reproche pour le soft case , tu n'as qu'une seule sangle pour le porter donc tu peux pas le mettre dans le dos mais uniquement en travers !

Posted

bin j'aimes pas trop non plus le sunburst normalement

mais celle la en vrai tobacco sunburst est très jolie !

Posted

ah merde la 3ieme photo :)

Alors le sunburst est certainement la derniere couleur que j'aurai acheté neuve mais au final pour avoir trouver ma JB , je m'y suis fait et je trouve ca plus classe!

Si je devais choisir, je le prendrais blanche avec plaque comme la sandberg.

joué ce soir et parfait encore cette petite !

(jaloux ian , tout ca parce que j'ai abandonné le WW club)

Posted
Adorateur des 3 petits points...

ça serait pas plutot "adorateur des quatre petits points" du coup ??? :lollarge: