Jump to content

Le Sandberg Club


L'Oil

Recommended Posts

Salut les Sandbergiens !!!

juste pour vous dire que j'ai fait un plateau avec une 1ere partie, et que dans ce groupe qui ouvrait la soirée il y avait un super basseux qui jouait sur une Sandberg panther 5c en fretless .

Direct dans l'ampli markbass et le son etait vraiment super riche, chantant avec beaucoup de bas ...

Bref terrible ...

Je ne sais pas si c'est quelqu'un du forum, ca serait cool en tout cas .

Vous avez bon gout messieurs, c'est des supers poele !!

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Et surtout, je sais pas si c'est les doigts du mec, l'ampli, la basse, le traitement de la video, mais je trouve qu'elle sonne d'enfer.

Mon coté GASeur me donnerait presque envie de demander la même à Sandberg, mais dans une couleur plus... discrète, et sans la finition aged. Même micros, même position de micros, etc...

Link to comment
Share on other sites

Salut à vous, utilisateurs adorateurs de Sandberg!

J'ai depuis quelques temps une envie grandissante de me prendre une balle Basic Ken Taylor en 5 cordes, avec une finition "à mon goût":

655429mycustomsandberg.jpg

Seulement voila, cet engin coûtant un petit paquet d'euros, j'aime autant éviter de me tromper, parce qu'elle est trop peu passe-partout pour être facile à revendre si jamais elle ne me convenait pas...

Je cherche donc une âme charitable qui aurait une Ken Taylor, si possible en région parisienne est, et qui serait disposée à me laisser poser mes mains dessus.

Cette personne y gagnerait ma reconnaissance éternelle, et, qui sait, peut-être pourrons-nous ensuite laisser se développer nos affinités et on pourrait aller boire un coup, en tout bien tout honneur. :Just_Cuz_26:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...