Jump to content

Dur D'avoir Le Choix


Kamiko

Recommended Posts

D'un post à l'autre on a l'impression que tu sais pas ce que tu cherches, on est perdu, un coup c'est blanc un coup c'est noir.

Là par exemple tu dis que ça mérite un test, il t'es suggéré de tenter de tâter (:goute:) la Lakland de Domenico ce à quoi tu réponds quelque chose qui laisse penser que t'as pas envie...

C'est qu'un exemple, c'est souvent ça sur tes posts... Je sais pas si tu sais pas ou si tu t'exprime mal, dans le second cas, fait un effort je vois que ça.

M'enfin bref ça dérive, j'espère que t'arriveras à te décider (personnellement je resterais sur un test qui m'a convaincu, pour toi je dirais la PB US qu'un pote à toi possède...)

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 79
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • 1 month later...

C'est vrai que c'est un peu dur de s'y retrouver avec toutes les envies qui te trottent dans la tête... :unsure:

Bon reste que ce qui revient souvent c'est corps en frêne ou frêne léger et touche érable, j'ai trouvé ça sur Warmoth dans le showcase : http://www.warmoth.com/showcase/sc_guitar_...;subMenuItem2=0 reste plus qu'à le faire vernir, soit chez Warmoth, soit chez un luthier et t'auras un truc style Marcus, vu que tu parlais de bindings dans un post précédent.

Concernant le corps, c'est à toi de voir, tu partais sur une config' en P/J, mais je te conseillerais ce que j'ai posé sur ma Jazz, deux Big-Splits de chez Nordstrand : .

Le micro manche a un rendu assez proche d'un précision je trouve, les deux ensemble, c'est une tuerie en slap et l'aigu a un rendu très beau aussi. Qui plus est, chez Warmoth, ils font les défonces micros pour les Barto P2 sur les corps Deluxe 5, qui sont aux mêmes dimensions que les Nordtrand.

A voir.

Une petite idée du son sur une Sadowsky :

ou

Autrement je plussoie l'ami Something, Lakland tu t'y retrouveras forcément, vu le nombre d'avis positifs, cette basse ne pourrait pas faire l'unanimité si ça n'était pas bon. Y'a plein d'exemples sur YouTube par exemple qui peuvent t'aider.

Bon faudrait quand même que tu définisses véritablement ce que tu veux une fois pour toutes, car au vu de tes posts, il te faudrait une demi-douzaine de basses en fin de compte... :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Je n'aime pas le son du micro MM en général, moi c'est JJ, ou PJ.

Moi c'est Jazz, et je viens d'acheter une Lakland. Au final le pad de la Lakland c'est 2 JJ collés avec un switch 3 positions qui te permet de jouer l'un, l'autre ou les 2. Donc dès lors que tu n'en sélectionne qu'un tu a un son de micro jazz.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...