Jump to content

Choix De Config Imminent!


serpico

Recommended Posts

bordel de bordel, comment le doute s'installe.

j'étais sur le point de lancer le truc moi là.

je vais réfléchir encore un peu...

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 121
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

:chair:

:dizzy:

:lol2:

Edit : J'étais persuadé qu'il y avait un cab 2X12 chez MKbass. Bah, toujours ça d'économisé. Pis, même s'ils en sortent un, j'suis sûr qu'ils le feront pas en gaucher. :goute:

Pour me faire pardonner, un peu de lecture : http://www.guitariste.com/forums/amplifica...-en,134755.html

Edited by big'
Link to comment
Share on other sites

big, t'es tombé de tes skis?

bobo à la tête?

l'idée d'avoir par la suite 2 cab à trimballer, même si ça optimise, me saoule un peu.

certes cela enrichie les possibilités sonores, de plus le poids est partagé et l'on peut même parfois se contenter d'un cab.

mais comme je ne suis pas un gars raisonnable. 4x10.

peut-être que je vais le payer...

Link to comment
Share on other sites

yep, la haute normandie en force!!merci pour le lien l'ancien.ben ouai, rock&roll mais tu commences à devenir sénile! définition google: (La démence sénile est l'affaiblissement progressif des facultés psychiques d'un individu).en tout cas je compatis, ENORME!on va se faire repérer par un modo ça va pas trainer.

heu...pour Trace, moi je vote...ou pas!

Edited by serpico
Link to comment
Share on other sites

Bah, doute pas, de toute manière tu as la tête LMK à part, donc le 4X10 est un très bon choix. Pas la mort à trimbaler, et en plus t'auras un vrai tweeter.

P.S. Le p'têt bien, c'est pour les bassistes et zicos en général, non? (passque les Normands, ils ont la réput de faire la fameuse réponse de Normand (le p'têt" ben), mais de très bien savoir ce qu'ils veulent...

Link to comment
Share on other sites

...p'têt ben...pour sur! :buba:

le normand a la gorge sèche et son camembert l'appel.

4x10 je maintiens.

Edited by serpico
Link to comment
Share on other sites

2x15, ça peut se faire...

le coulommiers, bordel ça c'est mon kiff.

et un gros rouge qui tache.

Link to comment
Share on other sites

le Brie mais dans l'Eure et sans le reggae, y'a moyen??

Link to comment
Share on other sites

Quoiqu'on ait jamais fait mieux qu'un bon vieux 15P.

C'est pas faux... ma LM2 et mon 15' (Yorkville sans tweeter ni rien...autant dire que c'est pas du Markbass !) même en 8 ohms, ça démoule.

Un 2x10 là dessus et au secours !

C'est pas mon truc les config de gros malade mais là quand je vais avoir la 5 .... il va falloir envisager de prévenir la gendarmerie d'Elbeuf que ça va trembler du côté du Neubourg !

J'ai pas tout lu hein, je sais plus trop après quoi tu cours... mais un bon 15' c'est pas mal. Tu verras que même sous 8 ohms la LM2 c'est très fort !

Edited by O'live
Link to comment
Share on other sites

si la LM2 c'est très fort, c'est que j'ai fait le bon choix.

après, si je me tourne vers le 4x10 en 4 ohm, je suis zobbi pour ajouter un cab.

alors 4x10 en 8 ohm, pour garder une porte ouverte...en se disant que 300 watts chez MK ça envoi déjà fort.

sinon je me mets à la flûte de PAN!

Link to comment
Share on other sites

ouai, t'avais totalement raison mon totor, mais va savoir pourquoi, j'ai pété la tirelire sur un 4x10 Mk comme prévu en 4 ohm.

maintenant le plus dur...c'est l'attente.

Link to comment
Share on other sites

merci Jean, j'espère avoir fait le bon choix.

Link to comment
Share on other sites

wouainnn le big, comment il y va.

finalement j'adore attendre...

Link to comment
Share on other sites

moi, si c'est pas trop cher, je me ferai peut-être péter ça pour aller avec le minimark

http://img517.imageshack.us/my.php?image=foto404600x450qt6.jpg' target="_blank">foto404600x450qt6.th.jpg

mais rien de sûr

quand je vois comment pousse le 2X6" à 150w j'imagine le 4X10 à 500!!!!!

(pardon pour l'édition porcine)

Edited by totorbass
Link to comment
Share on other sites

je suis assez confiant, j'ai quand même sacrément hate de "visualiser" le son qui va sortir de tout ça.ha les premières notes du matos convoité...je pense faire un petit rodage du HP, pour son épanouissement personnel.vous en pensez quoi vous autres de cette drole d'idée?pure br.......?ou quelqu'un a pu vérifier le bien fondé de cette théorie à priopri un chouillat bancale!?!

bonne gueule le 4, dommage que le "Mark bass" soit toujours écrit trop GROS.

tu peux toujours t'en débarasser et y coller autre chose à la place.

ou le bomber.

ou pas.

Edited by serpico
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...