Jump to content

Tashauna La Demo


bunny

Recommended Posts

apres moult changement de personnel nous avons enfin pu enregistrer quelque chose de sympa, la derniere trace de tashauna date quand meme de 2005 B) B) B)

donc voila

enregistré au local de repet

presque à l'arrache, quelques micros , un 16 pistes, quelques reglages de base, et go

pour la basse ca change presque po

toujours carvin et accoustic, mais le petit dernier deja là

le ME50B de nulos

disco du douanier rousseau

l'ile

raph funk

bonne ecoute

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

eh be

49 vue et peut etre ecouté

et pas un commentaire

meme pas pour dire comment je joue comme un dieu et tout, que moi Bunny chui le modéle ultime pour tout basseux qui se respecte

oouuiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!

:cray: :cray: :cray: :cray: :cray: :cray:

Link to comment
Share on other sites

Bon, j'allais pas te laisser comme ça... :angel:

J'ai écouté Raph Funk et le disco de la mort. :lol:

C'est très sympa ! Y a une sacrée bonne humeur qui se dégage de tout ça. On sent que vous vous faites plaisir et ça, c'est un moteur surpuissant !

Si je peux me permettre deux petites critiques, histoire de... :blush:

- Je parierai une poignée de dollars que c'est le guitariste qui chante... J'ai bon ? Je dis ça parce que parfois, on a l'impression que le chant cherche à se glisser entre les accords et les riffs de guitare et quand ça arrive, ça hache un peu le tout (enfin le chant, surtout)

- J'imagine que tu joues tout sur le micro manche, certainement même au médiator. c'est cool, ça te donne un son à toi, bien typé. Par contre, je trouve que tu y perds un peu en nuances et que tes lignes, mélodiquement bien construites pourraient plus poser des ambiances différentes et variées.

En tout cas, ça donne envie, je trouve. Je vous imagine bien sur scène les cheveux au vent et un bon gros sourirecollé sous la moustache ! :goute:

Link to comment
Share on other sites

eh be!!....desolé mais t'as perdu sur toute la ligne

le chanteur ne fais que chanter, mais c'est vrai que sur certaines parties c'est un peu... confus diront nous

pour la basse je joue en general sur les deux micros, deux tiers manche un tier chevalet, voir moitié moitié

avec reglages du preamp sur la basse

je ne joue qu'aux doigts, mais je sais qu'on croit souvent que je joue au mediator because une mechante attaque

bon faut dire aussi qu'on a enregistré ces morceaux en une prise au local, limite à l'arrache

micros branchés...ça tourne..... B) B) B)

bon ben allonge tes poignées de dollars là qu'on aille se les boire en ecoutant de la bonne zic B) B) B) B) B)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...