Jump to content

Musicman Stingray 5


Toonfish

Recommended Posts

Toonfish, on est presque sur la même longueur d'onde!!

...Et c'est pour ça que j'ai une "vieille" précision. Quand je l'ai achetée, elle était déjà plein de pêt'... donc pas de problème, un de plus ou un de moins on les remarque plus, tellement yen a ( de la poussière, un peu de crasse dans les coins, je sais plus comment Jamerson appelle ça dans le doc sur la motown... le funk, non?). Mais sur une neuve toute claquante, c'est vrai que ca me ferait un peu mal (même si les coups font partie de la vie), je la polisherais et tout et tout.

En fait avec les vieilles je suis un peu menfoutiste tandis qu'avec les petites jeunettes je suis très attentionné....mouais.

Link to comment
Share on other sites

Quel enthousiasme ! C'est beau !J'aimerais bien revivre cette sensation si particulière de s'acheter une nouvelle basse...Ca me manque :blush: Allez on attend du son et de la vidéo avec impatience ! :)Quel enthousiasme ! C'est beau !J'aimerais bien revivre cette sensation si particulière de s'acheter une nouvelle basse...Ca me manque :blush: Allez on attend du son et de la vidéo avec impatience ! :)

Link to comment
Share on other sites

M'a l'air d'envoyer du lourd et cette finition est magnifique :)

Profite bien d'elle et prépare nous une belle review

:whistle:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...