Jump to content

Bassiste Cherche Groupe


Nuf

Recommended Posts

Bonsoir,

Ne m'en veuillez pas, je fais un copier coller un peu retouché d'un message posté sur le forum de métal amiénois de Skeld, donc bon... j'espère que vous m'en excuserez... :(

Alors petite présentation :

Moi c'est Nuf, et je cherche un groupe. Je viens de quitter le mien, qui était orienté fusion de tout et n'importe quoi, car on a connu vraiment trop de galères au niveau de la section "harmonique", soit les grattes, où les gens viennent et s'en vont très souvent, ce qui finalement cause la perte du groupe, et un équilibre assez précaire dans mon besoin de me défouler musicalement parlant.

Je suis donc à la recherche de n'importe quoi, aussi bien comme groupe, pourvu que la musique me plaise, que l'ambiance dans le groupe est cool, mais que ça taffe bien. J'ai passé deux ans dans un groupe qui n'avançait que par saccades à cause de fréquents remaniements, et je ne veux plus connaître de choses de ce genre...

Sinon, je joue sur :

- niveau basses : une 4 cordes Squier Vintage modified bientot customisée et deux 6 cordes frettées et fretless de luthier, que j'affectionne particulièrement, et qui sont mes deux basses principales. Je préviens car j'ai été parfois refoulé par certains groupes ne voulant même pas me voir du fait de mes deux cordes "supplémentaires".

- une tête d'ampli SWR Bass 350, accompagnée de deux baffles Genz Benz (2x10 et 4x10).

Sinon, niveau influences au niveau de mes influences, c'est principalement orienté Funk, Jazz, Rock et Métal Prog, mais l'ami KinKin m'initie de plus en plus a pas mal de bons gros groupes méchants dans des styles un peu plus "extrêmes".

Sinon, à part ça, je pense avoir un niveau pas trop mauvais, mais seules les personnes qui me connaissent ou qui voudront m'auditionner pourront le dire, ne voulant ni "gonfler" ni donner une image "négative" de moi et mon jeu.

Pleins de bisous les copains :wink:

Amicalement,

Nuf

PS : sinon, je compose un peu tout seul, dans mon coin, et je mets une partie de mes compos sur mon myspace : www.myspace.com/paulsarrazin . Ya rien de bien technique dans ces sons, juste des petits sons où je cherche principalement à créer des ambiances, ou dire des conneries.

Link to comment
Share on other sites

C'est con que ton groupe ait capoté Nuf ... pfff, ces guitaristes (quand c'est pas les chanteurs) :lol:

Et sur ton niveau, le peu que je t'ai vu jouer, tu envoies méchant de chez méchant :huh:. Techniquement parlant, tu pourrais intégrer TOUS les groupes possibles. Et je parle même pas de ton groove. Le Nuf est trop modeste, il tabasse et puis c'es tout !! :closedeyes:

Faudrait être dérangé pour se passer d'un bassiste comme toi. Tu vas rapidement dégoter quelques chose, pour sur

(ce n'est que mon avis mais il est sincère :) )

Link to comment
Share on other sites

+10 000 000 000 000 avec Pipou!!!

moi aussi je l'ai entendu joué,c'est pas du barartin! :o tu joues vraiment Nuf!!! :yes:

Link to comment
Share on other sites

Nuf qui fait du métal.... J'ai bien envie d'écouter du Hard Bisounours, moi, un de ces 4.... ;)

Bonne chance, Nufinet!

Link to comment
Share on other sites

Je suis a Amiens même, et j'regarde un peu à gauche et a droite... Normalement, ya un boeuf a Amiens jeudi, au goodness (sans vouloir faire de pub), et j'espère y choper quelques contacts :)

Faudra s'faire une rencontre picardo-nordiste un de ces 4 ! :)

Bref : j'ai eu 5 propals pour l'instant... j'attends jeudi pour voir :)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Bon... 37 propositions de groupes, et j'ai choisi de jouer avec mon ex groupe de prog... Mais j'cherche encore, sait on jamais... le batteur de mon groupe actuel manque cruellement d'efficacité, et cherche a tout prix la technique, chose qui m'ennuie... Pas parce que c'est dur ou quoi que ce soit, mais simplement parce qu'il oublie un truc : pour faire bouger les gens on doit être calés, et il ne cherche pas a l'être... -_-

PS : Merci Fasteez :D

Link to comment
Share on other sites

Ben généralement, un bassiste qui met une annonce dans Zikinf et Audiofanzine a déjà de quoi faire très régulièrement sonner son téléphone (surtout sur Paris).

J'en ai pas mit à cause de ça, ça me permet d'éviter tous ces coups de fils inutiles et de pouvoir répondre à des annonces de groupe choisies.

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai.

Mais à chaque fois que j'ai mit une annonce sur ces sites, j'ai eu régulièrement des coups de fils.

Et pourtant, j'ai passé la trentaine et je ne joue pas de métal (et surtout je ne joue pas comme un Dieu !).

Après, les "bons" groupes, c'est très subjectif. Je privilégie ceux dont je peux écouter des extraits (mp3, myspace, ...) ou sinon c'est au feeling, après un premier contact téléphonique.

Ensuite, difficile de dire si ça durera avant d'essayer.

Link to comment
Share on other sites

Faudrait déjà que les gens lisent ton annonce jusqu'au bout :)

Le nombre de désespéré qui sont exactement ce que tu dis que tu ne veux pas faire mais qui te mail/phone quand meme est impressionant.

Remarque moi j'ai une annonce depuis 3 mois sans réponse :lollarge:

Personne il veut bosser entre midi et deux... :(

Link to comment
Share on other sites

Audiofanzine, Zikinf, un forum de métalleux et un shop a Amiens (broc'n'roll pour être précis)...

Bah les bassistes, c'est rare en Picardie, Zered... J'ai eu des propositions très intéressantes sur Paris et Reims, d'ailleurs, mais c'est malheureusement pas possible pour moi... Pourtant c'était deux groupes d'électro super sympas :(

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...