Jump to content

Projet D'achat D'une Configuration Ashdown


lovedeath

Recommended Posts

Bien, pour faire rapide, la Mag 300 est une tête taillée pour le rock et la pop, à mon avis. Avec un baffkle de 8 ohms tel que le 15" , tu envoies du 180 watts. En 4 ohms, soit le 15" et un 4*10", tu envoies 307 watts. Un son bien agréable, assez chaud.

Chaque baffle prendre 150 watts au max.

Enfin, j'avais cette tête avec un 15" Hartke et je ne suis jamais allé au dessus de la moitié en gain et en voulume. de toute façon, pour les grandes salles et le plein air, une DI et tu passes sur la sono, donc, pour moi, c'était grandement suffisnant

Link to comment
Share on other sites

J'ai la tete Mag 300 avec un baffle 8 ohms de 15 pouce Eden nemesis j'ai jamais dépassé la moitié voir 3/4 grand maximum avec un groupe avec un batteur pas mal bucheron et deux gratteux et meme pour des grosse scènes et je m'entendais tres bien et comme l'a dit Yardbird tu es repris par la sono :wink:

Pour son prix cette tete est, je trouve, une des meilleurs que j'aie pu essayer

Link to comment
Share on other sites

Ok je croit que vous avez répondu a toutes mes questions :wink:

Ah juste une dernière chose importante pour les branchements:

En fait je vais recevoir tous ça et je ne serait pas trop comment brancher les baffles a la tête je ne veut pas faire de conneries alors si vous pouviez m'expliquer un peu..

Sachant que:

Le 4*10:possède 2 entrées une en cable speakon normal et l'autre en jack

La tête d'ampli :2 sorties en Jack de 6,3mm (a me confirmé)

Le 15":Conexion par jack (a me confirmé également)

Donc je pensé faire comme ça vu que je ne pourait pas branché en serie:

Je branche les 2 baffles directement dans la tête en utilisant les 2 sorties

Merci de me répondre

Edited by lovedeath
Link to comment
Share on other sites

OK mais je ne peut pas branché le 4*10 sur le 15" cat le connexion jack sera deja prise sur le 4*10 pour le racordé a la tête d'ampli et le 15" la connexion est aparament par jack seulement donc impossible de branché en serie

Donc si quelqun connait les conenexions des 2 baffles et de la tête qui le dise

Merci :wink:

Link to comment
Share on other sites

Alors il y a bien deux sortie jack sur cette tete donc tu raccorde un jack de la tete a un baffle et l'autre jack de la tete a l'autre baffle

attention de ne pas utiliser de cable pour instrument pour ta tete au baffle hein

Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup mais je croit que j'ai trouvé encore mieux regardé:

http://www.thomann.de/fr/cordial_ctl_10_lp.htm

De cette façon je peut relié mon 4*10 en partant de la sortie jack de ma tête d'ampli a mon entrée speakout de mon 4*10 et je relie le 4*10 au 15" par un jack special pour HP!!

Voila c'est mieux dite moi??

Link to comment
Share on other sites

Personne ne peut me dire quel est la meilleure manière de branché mon ensemble??

Soit avec ceci:

http://www.thomann.de/fr/cordial_ctl_10_lp.htm

De cette façon je peut relié mon 4*10 en partant de la sortie jack de ma tête d'ampli a mon entrée speakout de mon 4*10 et je relie le 4*10 au 15" par un jack special pour HP!!

Ou alors en branchant un baffle par sortie de ma tête d'ampli en utilisant simplement des jacks speciaux pour baffles???

Qu'elle est la meilleure methode??

Link to comment
Share on other sites

Non mais pour les câbles, de toutes façons tu vas prendre des câbles qualité HP, après que tu prennes des Prises Speakon ou jack c'est pas très grave. Comme dit Yardbird, si t'as 2 sorties sur ta tête, tu branches un Baffle à chaque sortie et puis c'est bon.

Point Important: Ca serait vraiment bien que tu fasses un gros effort d'orthographe et de ponctuation, car certaines de tes phrases sont à la limite du lisible, merci.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...