Jump to content

Casio Pg-300


Basstyra

Recommended Posts

Hop ! Encore une bizarrerie à la maison... :goute:

La chose dont il est question ici est une guitare. Enfin, en partie, à la base. Elle est équipée d'un capteur midi, et peut donc sortir des infos midi pour piloter un expandeur. Elle comprend aussi carrément un expandeur intégré, celui du Casio VZ-1.

:D J'ai passé la soirée dessus, une fois trouvé un son trippant, l'heure passe vraiment vite sans qu'on s'en rende compte, tellemetn certains sons sont hypnotiques...

pg-300_3.jpg

pg-300_7.jpg

pg-300_8.jpg

Edited by Basstyra
Link to comment
Share on other sites

Basnifo : je l'ai eue pour 401€. Un peu cher vu l'état, mais j'espère que ca va s'arranger avec le vendeur.

Je l'ai pas mal jouée à midi, en guitare uniquement, puisque l'adaptateur secteur vient de me lâcher. Bah elle assure pas mal, en fait. C'est radicalement différent de ma Vigier, et au final, tant mieux. 3 micros simples au lieu de 2 doubles, ca change la donne... :blink:

Mon regret principal c'est la finition vernis coloré. Elle est vraiment jolie, belle couleur, avec un veinage du bois simple mais joli. Problème : c'est trop sombre. Sur les photos c'est le flash qui éclairci. En vrai, il suffit de se mettre à 2m et ce qu'on voit, c'est du noir. Je trouve ca con.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...