Basstyra Posted November 28, 2007 at 10:21 PM Posted November 28, 2007 at 10:21 PM (edited) Hop ! Encore une bizarrerie à la maison... La chose dont il est question ici est une guitare. Enfin, en partie, à la base. Elle est équipée d'un capteur midi, et peut donc sortir des infos midi pour piloter un expandeur. Elle comprend aussi carrément un expandeur intégré, celui du Casio VZ-1. J'ai passé la soirée dessus, une fois trouvé un son trippant, l'heure passe vraiment vite sans qu'on s'en rende compte, tellemetn certains sons sont hypnotiques... Edited November 28, 2007 at 10:25 PM by Basstyra Quote
basnifo Posted November 29, 2007 at 08:39 AM Posted November 29, 2007 at 08:39 AM hihi le truc, ca a l'air trippant On peut savoir pour quel prix tu as eu cette bestiole ? Quote
Sven Posted November 29, 2007 at 10:08 AM Posted November 29, 2007 at 10:08 AM Eh bah ça c'est l'instrument révé pour faire du King Crimson période 80's !! Quote
Basstyra Posted November 29, 2007 at 01:50 PM Author Posted November 29, 2007 at 01:50 PM Basnifo : je l'ai eue pour 401€. Un peu cher vu l'état, mais j'espère que ca va s'arranger avec le vendeur. Je l'ai pas mal jouée à midi, en guitare uniquement, puisque l'adaptateur secteur vient de me lâcher. Bah elle assure pas mal, en fait. C'est radicalement différent de ma Vigier, et au final, tant mieux. 3 micros simples au lieu de 2 doubles, ca change la donne... Mon regret principal c'est la finition vernis coloré. Elle est vraiment jolie, belle couleur, avec un veinage du bois simple mais joli. Problème : c'est trop sombre. Sur les photos c'est le flash qui éclairci. En vrai, il suffit de se mettre à 2m et ce qu'on voit, c'est du noir. Je trouve ca con. Quote
Basstyra Posted November 30, 2007 at 09:09 AM Author Posted November 30, 2007 at 09:09 AM Après concertation avec le vendeur, il va me rembourser une partie du prix, ce qui devrait me permettre de la remettre en bon état. Ca fait du bien de tomber sur des gens honnêtes, moi je dis... Quote
Recommended Posts