Jump to content

J'ai Encore Gasé.


Aquarimage

Recommended Posts

J'ai finalement craqué pour une Squier JB vintage modified fretless. Et dire que j'étais parti pour acheter des plectres :whistle:

Première constatation: ils ne se foulent pas chez Squier pour régler leurs instrument, tout est à faire, actio, intonation, réglage du manche. Conclusion, le vendeur me fait une ristourne et je paie la bassounette 240€ ce qui reste ultra raisonnable comme GAS, non? Je lui prends un petit jeu en flatwound. Malheureusement, j'ai pas eu le temps de lui faire les réglages hier, j'espère avoir le temps ce soir...

Maintenant je vais partir en quête d'un préamp audere car le prix d'un J-retro est complètement disproportitionné face au prix de la basse. L'audere aussi d'ailleur. Mais à ce prix, même un changement de corde devient disproportionné :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Elle a vraiment du succès cette 'tite Squier, jai pu la tester quelques minutes chez un pote, elle est pas mal du tout, le son est vraiment typé fretless, ce que je ne dirais pas des Cort fretless actives par exemple...

Link to comment
Share on other sites

:lollarge: :lollarge: :lollarge: :lollarge: :lollarge: :lollarge: :lollarge: Désolé :lollarge: :lollarge: :lollarge: :lollarge: :lollarge: :lollarge: :lollarge: :lollarge: :lollarge: :lollarge: :lollarge:

(je voulais en mettre encore plus, mais ya une limitation)

Edited by Yamsha
Link to comment
Share on other sites

Excuses Aquarimage moi aussi j'ai encore craqué, ce sera demain pour une Yamaha BB-2004 blanche comme neuve, il parait qu'elle est typée blues ?

Ca fait plusieurs années que je la relook, voici ma future.

http://fenderbass.vraiforum.com/image.php?image=http%3A%2F%2Fimg80.imageshack.us%2Fimg80%2F4378%2Fbb2004wmg2.jpg' target="_blank">bb2004wmg2.th.jpg

Edited by Maximus
Link to comment
Share on other sites

Merci à tous. Le problème c'est que quand on commence à se féliciter pour les craquages mutuellement, c'est que cela ne va pas aider les autres à ne pas craquer.

Je crois que j'ai une GASITE aigüe, 3 basse en un an, à l'aideuuuuuuuuu. Dans le passé, je me limitais à un instrument par an plus ou moins, mais là, je pète les plombs. (je me demande si ce ne serait pas de votre faute par hazard :goute: )

Cepandant, je suis des plus heureux, j'ai pu chatouiller ma belle pendant une bonne heure hier soir et c'est vraiment ce qui manquait à ma palette sonore. Un son bien vintage des familles :lollarge:

Mon seul problème actuellement c'est que je n'ai pas de stand pour la poser :whistle:

Promis, ce soir je lui fait un bon réglage action, manche, intonation, changement de corde...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...