Jump to content

Petite Vid?o De Moi


uncle beuns

Recommended Posts

Salut me revoilà, je vous passe le lien (sur mon blog) de 2 ptites vidéos que je fais rapidement avec une webcam, le son n'est pas top mais c'est déjà c? :blush: .

Je fais de la basse depuis 7 mois: première vid?o: triolets slapp?s ? la marque king puis can't stop puis eruption en tapping mais je me suis c... pour le son (je n'avais pas mis de disto) puis deuxieme vid?o avec surtout du slap (euh encore mark king :rolleyes: ) puis une version atroce de the chicken qu'il a fallu vite raccrocher :whistle: .

Dites ce que vous en pensez (soyez direct je suis fort :lollarge: ).

le lien http://beunssssssss.skyrock.com

Link to comment
Share on other sites

je suis une pure merde en slap donc je suis assez mal plac? pour te juger malheureusement, d'autres plus dou?s s'en chargeront surement.

Y'a quelque chose que je trouve très bien, c'est que tu as l'air curieux et tu t'int?resses ? plein de trucs diff?rents, tu tentes pleins de plans vari?s, ?a c'est cool. T'as 14 ans, tu vas progress? ? vitesse grand V ? ce rythme là.

Un petit conseil, si ce n'est pas le cas, trouve toi un groupe pour apprendre ? groover et faire tourner un morceau bien carr?, y'a rien de mieux.

A+

Tonio

Link to comment
Share on other sites

C'est cool, t'as la niaque et plutôt bon go?t dans les plans que tu choisis.

Si tu arrives ? sortir tout ?a en 7 mois, je pense que t'as des chances de devenir un pur bassiste dans quelques années.

Faudrait peut-être juste bosser au métronome et, comme dit Tonio, jouer en groupe assez vite, pour te caler sur un tempo et surtout te faire plaisir.

Bravo ? toi, en tout cas.

Link to comment
Share on other sites

Y'a quelque chose que je trouve très bien, c'est que tu as l'air curieux et tu t'int?resses ? plein de trucs diff?rents, tu tentes pleins de plans vari?s, ?a c'est cool. T'as 14 ans, tu vas progress? ? vitesse grand V ? ce rythme là.

Pareil !

Toutefois, fais gaffe au rythme par moment, on sent de l'h?sitation. Je dis ?a mais je ne suis pas mieux.

Groupe ET métronome :D

Link to comment
Share on other sites

Good job uncle Beuns !

Il faut du courage et tu en as ! :lollarge: Pas de chichis, ni d'effets sp?ciaux ... du pur bass in the face !

Merci pour tes videos

Ma pédale est en panne :lollarge: .

Merci pour vos commentaires. Alors pour le métronome je m'y met tout de suite pour le groupe et bien: j'habite das le LOT :goute: . C'est pas facile. je JOue de temps en temps avec un batteuret je suis pianiste dans un ensemble jazz mais il y a déjà un bassiste. Je vais essayer de trouver des musiciens. Si tu es du Lot que tu as entre 14 et 18 ans et que tu veus monter un groupe de jazz ou de fusion ou de funk ou de rock contacte moi (en plus pour le style chui pas difficile ^^).

++Uncle Beuns++

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...